Où se trouve le mausolée d'Halicarnasse Situé?

February 17

Où se trouve le mausolée d'Halicarnasse Situé?

L'ancien mausolée d'Halicarnasse était une si grande place qu'il aurait rivalisé avec une des structures modernes d'aujourd'hui. Aujourd'hui, cependant, les gens ne peuvent voir les parties du mausolée dans un musée.

Emplacement

Halicarnasse était la ville la capitale d'un petit royaume le long de la côte méditerranéenne de l'Asie Mineure. Son emplacement est ce que nous connaissons aujourd'hui comme Bodrum, en Turquie, un centre de villégiature et de plaisance port de la mer Egée.

Histoire

Après la mort du fondateur de la ville, Mausole, en 353 avant JC, son épouse, Artemisia, lui a succédé et a invité les artisans et sculpteurs grecs pour construire un tombeau pour lui. La structure à grande et élaborée était si célèbre qu'il a été considéré comme l'un des sept merveilles du monde antique. Aujourd'hui, le mot «mausolée», que nous associons à tous les tombeaux majestueux, dérive du nom de Mausole.

Description

Le mausolée était assis dans une cour fermée et le tombeau de marbre la plupart du temps assis sur une plate-forme de pierre, flanqué de lions de pierre, dans le centre de la cour. Statues représentant les dieux et déesse bordaient les murs de la cour extérieure et les guerriers de pierre montés à cheval surveillé chaque coin. Une partie de la tombe était couverte de sculpture en relief représentant des scènes de la mythologie grecque. Le haut de chaque côté de la tombe étaient neuf colonnes avec une statue entre chaque du toit en forme de pyramide 36 colonnes.Système était sur le dessus d'un bloc solide, et ce sommet était une sculpture de Mausole et Artemisia monté sur un char tiré par quatre les chevaux.

Le mausolée Aujourd'hui

Plusieurs des statues du château, des sections des reliefs qui décoraient le mur de l'immeuble, des parties du toit étagé, une roue en pierre de char brisé et les statues de Mausole et Artemisia qui se trouvaient sur le toit sont exposés dans la salle Mausolée au British Museum à Londres, en Angleterre.


Articles Liés