Oriole identification des oiseaux

December 5

Les différentes espèces de loriots qui vivent aux États-Unis possèdent un plumage brillamment colorés et sont des bâtisseurs de nids maître. Ces oiseaux comprennent l'oriole de Baltimore, l'oriole de verger, le loriot à capuchon et le loriot du Bullock.

Oriole de Baltimore

L'oriole de Baltimore, qui a pris son nom du fait que ses couleurs sont les mêmes que celles du manteau de Lord Baltimore des armes, est orange criarde avec des ailes noires et une tête noire.

Orchard Oriole

L'oriole du verger est en Amérique du Nord le plus petit à seulement 7 pouces de long et a une châtaigne sein profond; les femelles sont d'une couleur jaune-vert. Loriots Orchard vont manger le nectar et le pollen des fleurs.

Oriole de Bullock

L'oriole du Bullock est un orange très vif chez les mâles de l'espèce, avec une gorge noir, le dos, la nuque et le haut de la tête. Une bande noire traverse l'œil de l'homme. Les femelles sont beaucoup moins attrayant, étant une combinaison de gris terne, brun, jaune et vert.

Oriole à capuchon

L'oriole à capuche de la Californie et le Sud-Ouest est jaune de la base du ventre à travers le sommet de la tête, mais avec un visage noir et le dos qui le rend regarder comme si elle possède une capuche sur.

Considérations

Orioles tissent un nid en forme de coupe dans la fourche d'une branche d'arbre. L'oriole de Baltimore et l'Oriole des vergers en direct dans les deux tiers orientaux des États-Unis, tandis que le loriot du Bullock est originaire le tiers occidental.


Articles Liés