Ocean sécurité piscine

June 16

Nager dans l'océan est l'un des plaisirs de passer du temps à la plage, surtout dans un endroit tropical.


Nager dans l'océan.

Ne pas se baigner seul

Prenez un ami long pour votre baignade dans l'océan. Si cela est impossible, choisissez une plage peuplée qui a un sauveteur présent.

Restez Sober

Ne buvez pas avant de se baigner. L'ingestion d'alcool peut non seulement nuire à votre jugement, mais peut affecter la capacité de votre corps à maintenir sa température correcte. Si vous obtenez trop froid, vous ne pouvez pas nager.

Ne pas nager dans les vagues bruts

Grandes vagues peuvent heurter le rivage avec beaucoup de vigueur. Ils sont assez puissants pour vous tomber vos pieds si vous êtes à terre et vous conduisez dans le fond de l'océan, si vous nagez. Une bonne règle est de ne jamais tourner le dos à l'océan.

Rip Tides

Rip marées sont forts courants qui peuvent vous mener loin du rivage. Si vous vous retrouvez pris dans l'un, essayer de nager parallèlement au rivage. Si vous ne pensez pas que vous êtes un assez bon nageur, signaler un sauveteur ou l'aide aux autres en levant le bras et en agitant.

Méduse

La plupart des piqûres de méduses sont inoffensifs, mais ils peuvent être douloureux. Si vous avez une réaction allergique, demander de l'aide médicale. Verser l'alcool dénaturé ou de vinaigre sur le site de piqûre peut soulager la douleur.

Enfants

Les enfants ne devraient jamais nager sans surveillance d'un adulte. Trouver une plage qui a vagues douces si vous avez des enfants très petits. Assurez-vous que tout le monde porte le bloc du soleil.


Articles Liés