Cold Water sécurité piscine

November 5

Cold Water sécurité piscine

La natation est une activité physique qui fonctionne tous les muscles du corps. Nage en eau libre peut être encore plus revigorant que de nager dans une piscine. Cependant, la natation en eau libre dans l'eau froide peut être dangereux. Si vous envisagez une baignade dans l'eau froide, il est important de vous renseigner avant de se mouiller.

Sécurité

L'eau froide prive le corps de la chaleur environ 32 fois plus vite que l'air froid fait. Nager seul dans l'eau froide est jamais une bonne idée. Trouver quelqu'un pour aller avec vous ou nager près d'une plage surveillée et de rester assez près pour le sauveteur peut vous voir. Si vous avez à nager seul, assurez-vous que quelqu'un sait exactement où vous êtes, à quelle heure vous allez commencer la natation et à quelle heure vous êtes attendus à la fin.

Équipement

Maillot de bain adéquate fera toute la différence. Une combinaison, un bonnet de bain et des lunettes sont un must. Combinaisons isothermiques et bonnet de bain sont faites de néoprène, un caoutchouc qui est souvent utilisé comme isolant. Piéger l'eau de natation entre votre corps et la combinaison néoprène, puis votre corps se réchauffe rapidement que l'eau pour vous garder au chaud. Obtenez une combinaison bien ajusté; il devrait être serré, sans zones amples. Autres engins de natation en eau froide comprend des bouchons d'oreilles, des gants de natation, un capot de natation nager et chaussettes.

Préparation

piscine de pratique dans une piscine avant de tenter une baignade en eau libre, et certainement avant une baignade en eau libre dans l'eau froide. Cela vous aidera à perfectionner votre technique et vous pratiquez respirer correctement. Avant d'aller se baigner dans de l'eau froide ouverte, toujours vérifier la météo et la température de l'eau. Enfin, être conscients des symptômes de l'hypothermie.

Hypothermie

L'hypothermie est un effet secondaire fréquent de la natation dans l'eau froide. L'hypothermie survient lorsque votre température corporelle descend en dessous de 95 F. Les symptômes peuvent être aussi doux que des frissons et aussi extrême que la peau devient bleue et gonflée. L'hypothermie est la vie en danger, si vous commencez à ressentir ces symptômes pendant la baignade, vous devriez y répondre immédiatement.

Que faire

Si vous commencez à éprouver des symptômes de l'hypothermie tout en nageant dans l'eau froide, de sortir de l'eau et de se rendre à un endroit chaud dès que possible. Si pour quelque raison vous ne pouvez pas sortir de l'eau, se déplacer aussi lentement que possible et ne paniquez pas. L'exercice physique, comme la natation, va provoquer le corps à perdre de la chaleur beaucoup plus rapide que de rester encore.


Articles Liés