Equipement de sécurité pour piscine

December 13

Equipement de sécurité pour piscine

En 2005, plus de 3.500 Américains sont morts à la suite de noyade accidentelle, selon les Centers for Disease Control étude de blessures liées à l'eau. En outre, des dizaines de milliers d'autres vont à l'urgence chaque année après les accidents liés à la natation. La noyade est la numéro deux causes de décès chez les enfants de moins de cinq ans dans les Etats-Unis, et la majorité de ces enfants étaient loin d'un parent ou tuteur pour les moins de cinq minutes avant ils ont été trouvés dans la piscine, dit le CDC. En outre, l'alcool joue un rôle dans la moitié des noyades adultes.

Dispositifs de sécurité personnelles


Toute personne qui ne sait pas nager devrait utiliser un gilet de sauvetage US Coast Guard approuvé tout en participant à des activités récréatives de l'eau. L'American Academy of Pediatrics recommande que les parents d'enfants de moins de quatre ans ne devraient pas compter sur des cours de natation pour éviter la noyade. Au lieu de cela, ces enfants devraient toujours porter des gilets de sécurité approuvé en nageant, et vous ne devraient pas remplacer un dispositif de flottaison approuvé avec des jouets tels que les ailes de l'eau, chambres à air ou des nouilles de mousse, car ces produits ne sont pas conçus pour la sécurité.

Obstacles et Alarmes


Une clôture ou un treillis barrière doit joindre une piscine résidentielle, la séparant de la maison et de l'espace de jeu extérieur. Les clôtures doivent fermer vers l'intérieur, être auto-verrouillage et ne pas avoir des espaces de plus de quatre pouces de large qu'un enfant pourrait se faufiler à travers. Loquets doivent être hors de portée des enfants et fermer automatiquement. Clôtures et barrières devraient pas avoir de points d'ancrage ou des meubles à proximité ou des plantes que l'enfant pourrait utiliser pour échapper à la montée.
Certaines couvertures de piscine sont des barrières de sécurité de la piscine approuvés. Alarmes sur les portes et fenêtres qui mènent à la piscine va alerter les adultes si un enfant pénètre dans la zone de la piscine, et les alarmes de surface ou des alarmes de poignet de l'enfant alerter quand un enfant entre dans l'eau. Pour plus d'informations sur les barrières de piscine, sécurité piscine voir les lignes directrices de barrière de la CPSC dans la section de référence à la fin de cet article.

Équipement préventive

Installez matériaux antidérapants sur des échelles, plongeoirs et toutes autres surfaces qui deviennent glissant lorsqu'il est mouillé. Installez une ligne de flottaison où le fond dépose dans les lacs ou en partie profonde de la piscine. Assurez-vous que la piscine et bain à remous couvertures de vidange sont approuvés par l'ASME / ANSI pour empêcher les enfants de devenir coincé ou piégé sous l'eau. Envisagez l'achat d'un dispositif qui arrête automatiquement la pompe et déclenche une alarme lorsque quelque chose est logé dans un drain.

Équipement de sauvetage d'urgence


Chaque fois que possible, gardez une houlette de berger et une bouée de sauvetage ("bouée de sauvetage" avec une attache) près de la piscine. La houlette d'un berger a une extrémité en crochet pour saisir une victime de noyade sous les épaules et en tirer lui si il ne peut pas atteindre le crochet ou est incapable de saisir. Gardez un conseil colonne vertébrale d'immobilisation à proximité d'une piscine avec un plongeoir et de prendre un cours surveillée pour apprendre à l'utiliser. Gardez un téléphone étanche en plein air dans la zone de la piscine de sorte que vous pouvez appeler à l'aide en cas d'urgence.

Le Large

Savoir ce que les couleurs sur les drapeaux de sécurité signifient natation. Lorsque les drapeaux sont rouges, les conditions sont trop dangereux pour la baignade. Les drapeaux jaunes signifient qu'il peut y avoir des courants dangereux, donc nager avec prudence. Drapeaux violets avertissent de la vie marine dangereux tels que les méduses et requins. Les drapeaux verts signifient qu'il est sûr de se baigner.


Articles Liés