À propos de la pêche au crabe

March 22

À propos de la pêche au crabe

La pêche au crabe est une quête de l'un des fruits de mer les plus importantes du monde. Crabes représentent un grand pourcentage de la mer consommés dans toute la société. Bien qu'il existe des dizaines de types de crabes, les humains consomment surtout de sept variétés différentes. La pêche au crabe a également augmenté de façon spectaculaire au cours de la première partie du 21ème siècle.

Montant

La pêche au crabe est responsable de 20 pour cent de tous les crustacés soit sauvage pêché ou élevé dans le monde. Près de 1,5 millions de tonnes de crabe sont consommés chaque année.

Considérations

Le type le plus populaire de crabe pêché dans le monde est le crabe du cheval. Ce type est également connu comme le crabe des gazami ou le crabe bleu japonais. 300.000 tonnes de crabes de chevaux sont pêchés chaque année, dont 98 pour cent sont pris au large des côtes de la Chine.

Types

Un certain nombre de différents types de crabe sont pêchés dans le monde entier. Ceux-ci comprennent les crabes de chevaux, des crabes de fleurs, crabes bleus, crabes des neiges, tourteaux, crabes dormeurs et les crabes de boue.

Importance

De 1999 à 2005, la quantité de crabes capturés ou d'élevage a augmenté de 262 574 tonnes à travers le monde. En 2005, 1.061.042 tonnes ont été récoltées. En 2005, 1.323.616 tonnes ont été recueillies.

Avantages

Beaucoup d'espèces de crabe à travers le monde sont des candidats idéaux pour l'aquaculture. La plupart ont une tolérance élevée à la fois le nitrate et l'ammoniac. Ils sont aussi facile à cultiver à partir de l'état de larve.


Articles Liés