De pêche du crabe à Terre-Neuve

February 13

De pêche du crabe à Terre-Neuve

La pêche au crabe à Terre-Neuve, ainsi que la capture annuelle de homard, est de garder certains pêcheurs sur l'eau qui, autrement, auraient eu à se recycler et d'occuper un emploi à terre ou appliquer pour le travail sur les plates-formes de forage offshore situés sur les Grands Bancs. La morue est plus une option pour les pêcheurs commerciaux à base de Terre-Neuve depuis l'épuisement des stocks de morue a fermé la pêche à la morue en 2003.

Crab Anatomy



Beaucoup de crabes à carapace molle capturés au large de Terre sont les plus petits, offres crabes bleus.

Crabes ont 10 jambes et se déplacent dans une direction latérale. Ils ont deux tiges courtes ou protubérances sur la tête, qui contiennent les yeux de la créature. Pour croître, les crabes muent --- jeter leur coquille ou carapace dure vieux pour révéler un revêtement souple en dessous. En prenant dans un volume d'eau, les crabes augmentent alors de taille. Il faut quelques jours pour la nouvelle carapace durcisse. Crabes capturés juste après la mue sont appelés crabes mous. Beaucoup sont de relativement petite variété de crabe bleu.

Soft-Shell Protocole

Afin de contrôler la vitesse du crabe à carapace molle mortalité, qui sont plus vulnérables aux blessures après qu'ils muent, l'Organisation des pêches de l'Atlantique Nord a institué un système de réglementation de la protection. Depuis 2006, les zones de pêche ont été divisés en grilles. Un observateur en mer ferme une grille individuelle où un nombre trop élevé de crabes à carapace molle se trouvent dans la zone. Le 5 mai 2010, les pêches de site Web et Océans Canada a publié un protocole modifié la fermeture de certaines grilles avec des crabes mous observées à 15 pour cent et 20 pour cent à certains, tandis que d'autres ont été fermés pour le reste de la saison.

Crabe à carapace molle Saison

saison de crabe ouvre, développe et ferme en fonction de l'incidence de crabes à carapace molle rencontrée dans la pêcherie. Les pêcheurs sont donnés un quota individuel (QI) pour empêcher la surpêche. Les pêcheurs ne sont pas donnés une garantie que le quota sera atteint. Tout dépend du stock à carapace molle disponibles dans la grille dans laquelle les pêcheurs sont autorisés. Le ministère des Pêches et des Océans emploie un agent de communication pour poster noms des délinquants, la zone où une infraction est commise et l'amende imposée à offenser les individus afin de maintenir un système équitable pour tous les pêcheurs.

Crabe des neiges



Le plus grand crabe des neiges captures est également une pêche réglementée.

Le plus grand crabe des neiges ont également été soumis à un contrôle réglementaire afin d'éviter l'épuisement des stocks de crabe. Les saisons de pêche ont été raccourcies dans les zones ayant déclaré une incidence élevée de carapace molle crabe des neiges. Une fois que les zones ont été fermées, ils sont restés fermés pour le reste de la saison. Aucune prolongation ont été autorisés à les pêcheurs qui n'a pas encore atteint le QI ils avaient été assignés. Le total admissible des captures (TAC) a été réduit d'une année à l'autre si les stocks de crabe ont montré stress. Toutes ces mesures ont été introduites en 2006 et ont été poursuivies chaque année depuis lors.

A Delicate Balance

Les régulateurs de la pêche au crabe à Terre-Neuve doivent respecter un équilibre délicat. Depuis l'effondrement de la pêche à la morue en 2003, plus de pêcheurs ont demandé des quotas de pêche au crabe et les licences. La pêche a été au cœur de la société de Terre-Neuve depuis plus de 400 ans. Plus de licences accordées signifient moins de crabe pour les pêcheurs individuels. Résultats Crabe d'épuisement dans les saisons raccourcies et l'incapacité des pêcheurs pour répondre quota. Les pêcheurs sont tentés de bafouer les règles pour nourrir leurs familles. La non-conformité menace l'industrie de la pêche pour tous les Terre-Neuviens. Économique par rapport à la survie biologique est une préoccupation constante et continue.


Articles Liés