L'histoire du parc national de Valley Forge en Pennsylvanie

March 15


Parc national de Valley Forge commémore le campement du général Washington au cours de la deuxième année de la Révolution américaine. Bien qu'aucune bataille n'a jamais été battu là, Valley Forge est un site guerre révolutionnaire significative.

Importance

Valley Forge a été le site de campement de l'armée continentale pendant l'hiver de 1777-1778, sous le commandement du général George Washington. Malgré des conditions difficiles, les soldats ont émergé du campement organisé, formés et prêts à combattre les Britanniques.

Première Tourisme

En 1828, John Fanning Watson est devenu la première personne à visiter Valley Forge en tant que touriste, longtemps avant que le site a officiellement ouvert au public.

Origine

Siège de Washington a été consacrée comme un site historique en 1879. Valley Forge State Park a ouvert en 1893 et ​​le site est devenu un parc national en 1976.

Washington Memorial Chapel

La pierre angulaire pour le Memorial Chapel Washington a été posée en 1903 en l'honneur du 125e anniversaire de l'évacuation de l'armée de Washington de Valley Forge.

Welcome Center

Le Valley Forge Bienvenue Center a ouvert 31 Mars, 1978. Il dispose d'une exposition intitulée "Déterminé à persévérer» et un film d'orientation appelé "Valley Forge:. Un campement d'hiver"

Complexe

En plus du Welcome Center, Valley Forge comprend actuellement siège de Washington, les quartiers, de Muhlenberg Brigade de Varum, la succession et la Knox Memorial Chapel Washington. Plusieurs reconstitutions historiques sont organisées chaque année.


Articles Liés