L'histoire du Parc national de Badlands

August 19

Badlands National Park, situé dans le Dakota du Sud, contient plus de 244 000 acres de terres. La plupart des visiteurs viennent dans les mois de Juin à Août. Le paysage est un mélange de pics, des ravines et prairies larges. Les premières personnes connues pour venir dans cette région étaient des chasseurs.

Histoire

Le Badlands a été déclaré monument national par le président Franklin Roosevelt en 1929 pour protéger les terres et les ressources. Dans les années 1960, plus de 130.000 hectares appartenant à des Indiens Sioux Ogala a été mis en place pour être gérés par le National Park Service. Il a été fait un parc national en 1978 par le Congrès.

Délai

Les premiers habitants de la région étaient des chasseurs de mammouths et des tribus nomades. La première tribu à avoir habité la région de White River chassé le bison. Ils ont été suivis par des trappeurs, des soldats, des mineurs et des éleveurs de bovins.

Fonction

Bison ont été remplacés par le bétail dans les Badlands, et les champs de blé finalement remplacé les prairies où l'agriculture a eu lieu. La réserve de Pine Ridge, qui représente 50 pour cent des Badlands, est l'endroit où les Indiens Lakota vivent.

Caractéristiques

Chasseurs de fossiles premiers venus les Badlands entre 1840 et 1860. Ils ont marqué le début de l'étude de la paléontologie des vertèbres, ou fossiles. Le Parc Badlands fournit l'éducation dans quatre domaines: étude de fossiles, géologie, étude des sols des Prairies et de l'histoire.

Identification

La rivière White des Badlands a contribué à l'étude des fossiles. Il possède l'un des plus anciens gisements de fossiles datant de 23 à 35.000.000 ans. L'évolution de certains animaux peut être étudié dans les formations rocheuses Badlands.


Articles Liés