Parc national de Badlands Faits

November 12

Parc national de Badlands Faits

Badlands National Park se trouve dans le coin sud-ouest du Dakota du Sud. Ce parc national contient 244 000 acres de la topographie étonnante et est combiné avec une vaste zone de prairie. Ce parc a été créé à l'origine pour être le Monument national de Badlands en 1939. En 1978, il a été changé d'un parc national.

Prairie

Badlands National Park contient une très grande prairie d'herbe. La prairie Badlands est composé de plus de 56 variétés différentes de graminées de prairie. Certaines des herbes fleurissent pendant temps plus frais et d'autres herbes fleurissent pendant la chaleur de l'été. La majorité des herbes de prairie qui poussent dans le parc national de Badlands sont graminées indigènes qui ont poussé dans ce domaine depuis de nombreuses années.

Formations géologiques

Badlands National Park contient également des formations géologiques qui sont à la fois colorée et belle. Les formations sont le résultat des montagnes Rocheuses de formage et de la diffusion de leurs sédiments volcaniques sur les régions des Prairies voisins. Il ya beaucoup de formes rocheuses intéressantes et uniques qui ajoutent beauté unique dans le paysage pittoresque du parc.

Hébergement

Il ya des zones qui permettent de camping au parc national de Badlands. Le Sage Creek Campground a campings gratuits qui sont offerts aux campeurs sans réserves nécessaires. Les visiteurs qui sont la randonnée dans les limites du parc sont autorisés à camper dans des endroits qui sont un minimum d'un demi-mile de routes ou sentiers. Camping est recommandé pendant le printemps ou à l'automne, lorsque les températures ne sont pas extrêmement chaud. Les feux de camp ne sont jamais autorisées partout dans les limites du parc.
Il ya un lodge situé à l'intérieur des limites du parc qui sert des repas. Il a des toilettes publiques, des téléphones et une boutique de cadeaux. Cabines peuvent être loués entre Avril et Octobre.

Randonnées

Le Trail Castle est un sentier en boucle de dix mile et est le plus long sentier de randonnée dans le parc national de Badlands. Ce sentier est généralement une piste de niveau, les promenades le long de certaines formations géologiques, et il est possible de rencontrer la faune lors d'une randonnée sur ce sentier. Il ya six autres sentiers de randonnée. Certaines sont adaptées pour les randonneurs débutants et d'autres impliquent des degrés divers d'expérience de la randonnée et de l'endurance.

Cyclisme

Le vélo est autorisé sur les routes pavées, de la saleté et de gravier seulement. Pas de vélo hors route est permise. Il est recommandé que les motards être très prudent en faisant du vélo sur les routes à l'intérieur des limites du parc, car il n'y a pas de pistes cyclables.


Articles Liés