De pêche du crabe dans l'État de Washington

February 25

De pêche du crabe dans l'État de Washington

Beaucoup Washingtonians hâte de le goût du crabe fraîchement pêché sur leur table. Le crabe dormeur, le plus couramment pris, est généralement bouilli dans l'eau salée, puis les coquilles sont fissurés pour accéder à la viande. crabiers Sport baissent pots appâtés dans les eaux de Puget Sound et au large de la côte du Pacifique de récolter leur part de la saison du crabe.

Types de crabe



Le crabe dormeur est plus abondant dans les eaux de Washington.

Cinq types de crabe sont le plus souvent trouvés dans les eaux de Puget Sound et le long de la côte du Pacifique de Washington: Dungeness, roche rouge, boîte, le roi et la terre. Le crabe dormeur est plus abondant dans Seattle, Hood Canal sur la péninsule Kitsap et le long de la côte du Pacifique. Red Rock sont plus petits que Dungeness, bien que beaucoup de gens croient que la viande est savoureuse. Box et King crabe sont les espèces d'eau profonde généralement capturés par les plongeurs au large de la côte de Washington. Crabes terrestres sont le plus souvent découverts dans les piscines de marée et sont de petite taille.

Conditions de licence

Toute personne de plus de 14 ans de planification pour les poissons et de garder le crabe récréative doit avoir un permis de pêche valide délivré par le Washington Department of Fish and Wildlife (WDFW). Une seule journée ou licences annuelles sont disponibles à travers l'état. crabiers de sport de tous âges doivent avoir un visa de permis de crabe et de mener et de capture complète de cartes d'enregistrement (CRC) pour les crabes dormeurs pris et gardé. CRC doit être remplie même si aucun crabe ont été capturés, et les amendes sont évalués pour ceux qui ne parviennent pas à rendre compte de leur récolte. Deux CRC différents sont utilisés pour les récoltes d'été et d'hiver.

Techniques de récolte



filets tournants sont utilisés pour capturer le crabe.

crabiers de sport utilisent le plus souvent des pots de crabe pour attraper le crabe dormeur dans la région de Puget Sound. pots de crabe sont des cadres en fer carrés entourés d'un filet de fer et des tunnels présentant des crabes d'entrer et un dispositif de déclenchement pour les empêcher de fuir. Bouées sont fixés et clairement étiquetés de manière à indiquer la propriété et de révéler leur présence à d'autres crabiers. D'autres techniques comprennent bolinches, épuisettes à court ou à long manche ou en utilisant une ligne et un hameçon, la méthode la moins utilisée.

Appât

La plupart des crabiers de sport ont appât préféré qu'ils utilisent dans leurs casiers à crabe. Hareng, les carcasses de sébastes, des palourdes, des têtes de saumon et cuisses de dinde sont souvent utilisés comme appât et sont fixés à l'intérieur du pot de crabe avec une fixation de fil.

Aires marines



Puget Sound dispose de plusieurs zones marines.

Saisons ouvertes pour la récolte de crabe sont déterminées par WDFW et varient selon le secteur maritime. Un total de 13 zones marines sont identifiées pour Dungeness et de la pêche du crabe rouge et la gamme de l'angle sud-ouest de l'État où le fleuve Columbia répond Puget Sound dans la région septentrionale près de la frontière canadienne et Bellingham. WDFW spécifie annuel d'ouverture et clôture pour la pêche au crabe ainsi que les exigences de taille et les limites quotidiennes.


Articles Liés