Nutriments pour prévenir Cheveux gris

June 23

Nutriments pour prévenir Cheveux gris

Comme nous vieillissons, nos cheveux des arbres produisent de moins en moins le pigment de production de couleur appelé mélanine, et finalement nous obtenons les cheveux de plus en plus gris. Pour garder votre couleur naturelle plus, essayez de certains de ces nutriments.

Acide pantothénique (B5)

Acide pantothénique, également connu sous le nom de vitamine B5, et a été liée à la prévention ou au ralentissement de cheveux gris. Vous pouvez obtenir de l'acide pantothénique naturellement en mangeant plus de volaille, le poisson, le brocoli, les champignons et légumineuses. Si vous décidez de prendre de l'acide pantothénique comme un supplément, la posologie recommandée est de 100 à 500 mg. tous les jours. Il est soluble dans l'eau, il est donc très peu probable que vous pourriez overdose, mais tous les suppléments devrait être prise avec précaution.

PABA

Dans les études, PABA ou acide para-aminobenzoïque, a contribué à restaurer les cheveux gris à la couleur d'origine. Il est un antioxydant, et peut également réduire la fatigue. PABA peut également réduire les rides et garder la peau lisse. Il est recommandé de ne pas prendre plus de 30 mg par jour. PABA a été montré pour peut-être causer des dommages au foie, afin de consulter votre médecin avant de le prendre.

Levure de bière

Ce nutriment est une levure nonleavening connu pour être une source de protéines, de minéraux et de vitamines B. Il prévient la constipation et peut augmenter les niveaux d'énergie, en plus d'aider les cheveux grisonnants arrêt. La levure de bière est livré sous forme de comprimés, mais vient le plus souvent sous forme de poudre qui est mélangée dans une boisson. Mélanger de 1 à 2 cuillères à soupe de levure de bière par jour en jus ou de l'eau.


Articles Liés