Nougat Histoire

June 27

Nougat est un nougat italien qui est aussi populaire aujourd'hui qu'elle l'était dans l'Antiquité. Il est fabriqué à partir de blancs d'œufs battus, le miel, la vanille et un type d'écrou, généralement d'amande ou de noix. Assez difficile à faire, il est un favori parmi les chefs pâtissiers.

Antiquité

Nougat remonte à la Rome antique et avait variétés régionales en Afrique du Nord, la Grèce et l'Espagne. Soldats romains répandre la recette lors de leurs voyages.

Crémone

Crémone, Italie, est considéré comme le berceau de nougat moderne. La recette est née lors d'un mariage en 1441, adapté d'une recette plus tôt en Afrique du Nord.

Doux festival

Depuis 1441, Cremona a été l'hôte d'une fête annuelle qui se tient à honorer nougat.

Le plaisir de boulangers

Comme nougat est devenu plus populaire, il a été utilisé par les pâtissiers comme un bloc de construction pour les gâteaux et autres pâtisseries, qui est pourquoi il était un favori dans les boulangeries.

Nougat moderne

Nougat est fait à peu près de la même façon aujourd'hui qu'il l'était depuis le début, et la production est répandue dans toute l'Europe, l'Amérique du Nord, Amérique du Sud et le Moyen-Orient. Le nougat plus traditionnelle est faite par les petites boulangeries, même si certaines grandes entreprises, tels que les chocolats Alberti, produisent également nougat de qualité.


Articles Liés