Nord de l'Angleterre aliments traditionnels

January 31

Nord de l'Angleterre est peuplée par des villes comme Yorkshire, Bradford, Barnsley, Newcastle et Doncaster. Le climat dans la région a tendance à être froid, et beaucoup de plats traditionnels Nord de l'Angleterre sont faits à partir d'ingrédients peu coûteux qui poussent bien et le dernier par temps froid. Néanmoins, les aliments traditionnels du Nord de l'Angleterre sont très diverses et comprennent les viandes, fruits de mer, salades, pâtisseries et fromages fabriqués localement.

Tarte à la Mélasse

Tarte à la mélasse est un dessert traditionnel anglais préféré, et même fait une apparition dans les livres de Harry Potter comme le favori de Harry. Treacle est un sirop de miel comme, et en plus de cela, tarte à la mélasse est fabriqué à partir de pâte brisée, citron, gingembre et dorure à l'œuf. Le Shoo-fly American pie, avec sa mélasse fond épais, semble être une variante de la tarte à la mélasse très britannique.

Stottie gâteau

Selon la page de la nourriture de la BBC, l'une des caractéristiques les plus remarquables de la cuisine anglaise nord-est de ses produits de boulangerie. gâteau de Stottie est pas vraiment un gâteau, mais un type de pain à base de farine, le lait et le sel. gâteau de Stottie est parfois appelé «pain au four bas" en raison d'être cuit sur la sole du four, et ne peut souvent se trouver en dehors du nord.

Yorkshire Curd Tartes

Curd est un type de fromage, et le nord de l'Angleterre est réputée pour ses produits laitiers. Un des plus célèbre dans la région est Wensleydale, à l'origine fabriqué par les moines de l'abbaye de Jervaulx. Il ne faut donc pas surprenant que l'un des types les plus attachants de plats traditionnels du Nord implique fromage. Yorkshire caillé tarte, faite avec du lait caillé, de citron, les oeufs, la muscade, la farine, le sucre et l'eau de vie, peut être un parent éloigné du gâteau au fromage.

Cumberland Sausage

Saucisse de Cumberland est peut-être le plat le plus connu qui vient d'une partie du nord-ouest Angleterre connu connu comme Cumbria. Saucisse de Cumberland est une saucisse de porc distingue par sa forme en spirale, texture et épices morceaux, notamment le poivre. Saucisse de Cumberland est souvent servi avec un œuf frit, des pois et des frites, ou ce que les Américains appellent frites.

Lancashire Hotpot

Ragoût du Lancashire est pas de même nature que potée chinois, dans laquelle les viandes et les légumes crus sont cuits à la table dans l'eau bouillante à feu doux. Cette potée anglais est un agneau, l'oignon et la pomme de terre ragoût mijoté, et peut soit cuit dans une cocotte dans le four ou dans une cocotte. Beaucoup associent ce plat avec les jours de la révolution industrielle, quand l'usine ou au charbon travailleurs fatigués ont été accueillis à la maison avec ce plat chaud après de nombreuses heures de dur labeur éreintant.


Articles Liés