Les activités à High Rock, Bahamas

February 10

High Rock, un village pittoresque sur l'East End de Grand Bahama Island, tire son nom d'une falaise rocheuse de 20 pieds entre la route de la côte et l'océan. Alors que le signe de la colonie ancienne de temps appelle le "maison de l'hospitalité», le village a été peu touché par le tourisme. Cependant, de beaux paysages, les parcs nationaux, les récifs coralliens et la cuisine des Bahamas offrent beaucoup pour le visiteur à l'expérience dans le domaine High Rock.

Explorez villages pittoresques

Villages de la région High Rock font endroits intéressants à marcher. High Rock est dominée par un phare miniature rayé rouge et blanc construit par un ecclésiastique local. Le phare se trouve dans un petit parc en face de la chapelle. Une courte promenade sur la plage mène à un petit cimetière. Pelican Point, à 15 minutes à l'est de High Rock sur la route de Grand Bahama, a une jolie plage avec plusieurs chalets et un autre cimetière marin.

Abattée ou Snorkel Peterson Cay

Peterson Cay National Park, à 30 minutes au sud-ouest de High Rock, est de 1,5 hectare parc de 1 mile de la côte. Le parc est composé de Peterson Cay et le quart de mile environnante de l'environnement marin. Le récif de Peterson Cay offre des opportunités pour la plongée et la plongée. Les eaux sont à la maison à des raies manta, barracudas et une variété de poissons tropicaux. Plages de sable fin de La cay sont également un bon endroit pour pique-niquer.

Visitez Lucayan National Park

Lucayan National Park, nommé d'après les indigènes qui habitaient la région à l'origine, est le foyer de l'un des plus grands systèmes de grottes sous-marines de la planète. Deux grottes sont ouvertes au public, mais une autorisation spéciale est nécessaire pour plonger en eux. Promenades mènent à travers le parc à divers écosystèmes, y compris une plage de dunes couvertes isolée. Un récif de corail offre un bel endroit pour faire de la plongée si vous apportez votre propre équipement. Os et des objets Lucayan sont souvent trouvés dans la zone.

Goûter aux saveurs locales

Le restaurant de l'évêque Resort, directement sur la plage de High Rock, sert des plats faits maison tels que des Bahamas conque fissuré, homard grillé et le mérou accompagné le plat traditionnel de pois et de riz. Le restaurant prétend avoir le meilleur conque dans le monde. Un autre endroit pour déguster une cuisine bahaméenne est Billy Joe sur la plage, à 15 miles à l'ouest de Freeport. Billy Joe appelle lui-même "Le Conch Man", et sert des spécialités locales qui incluent la salade de conque, sautées homard et le vivaneau frais. Les repas sont souvent accompagnés par un feu de joie, animation musicale et un concours de limbo.


Articles Liés