Comment mélanger un cocktail Parrain

August 11

Le Parrain est un élégant cocktail simple, après le dîner composé de whisky écossais mélangé et Amaretto liqueur. Il est l'un de la liste restreinte des cocktails officiels que l'Association internationale de barmen (IBA) utilise dans son Concours Cocktail mondiale. Le parrain de base est assez simple, mais les barmen se distinguent par leurs variations et leur capacité à mélanger les cocktails à déguster.

Instructions

•  Remplir un verre old-fashioned avec de la glace de cube.

•  Mesurer parties égales de Amaretto et Scotch dans le verre (ou «construire» la boisson sur la glace, comme barman jargon va).

•  Personnalisez votre recette parrain. Un bref sondage auprès des barmen la région de Boston révèle certaines personnalisations, y compris un rapport de 3 à 1 de Amaretto Scotch; 3 à 1 de scotch à l'Amaretto; et un soupçon de Anisette (la réglisse de liqueur italienne) tourbillonnait à travers les cubes et évaluées.

Conseils et avertissements

  • La plupart des serveurs ne bouge pas d'un parrain; De cette façon, chaque gorgée a une saveur unique.
  • Utilisez blended scotch mais de haute qualité comme dewars. Blended Scotch a des saveurs complexes comme le chêne et la tourbe, qui sont libérés lorsque le Scotch est mélangé ou versé sur de la glace. Amaretto, cependant, a une forte saveur et la texture, donc un 12-year-old scotch single malt serait tout simplement gaspillée.

Articles Liés