Comment décorer un gâteau avec la garniture fouettée

September 22

Comment décorer un gâteau avec la garniture fouettée

Un gâteau fait maison peut être une gâterie, mais glaçage classique peut être lourd et trop sucrée, avec beaucoup de calories par cuillère. Pour un gâteau élégant avec beaucoup moins de calories, substitut garniture fouettée pour le glaçage. Beaucoup de garnitures fouettées, en particulier ceux qui sont pré-mélangé et réfrigéré, viennent dans les variétés non-gras qui lésinent sur les calories, pas sur la saveur. Un peu de colorant alimentaire et quelques petites touches font un dessert qui est à la fois beau et délicieux - la fin parfaite à tous les repas.

Instructions

•  Toucher délicatement la surface du gâteau avec le dos de votre main avant de préparer la garniture fouettée. Le gâteau doit être complètement froid au toucher avant le gel, comme la chaleur résiduelle du gâteau provoquera garniture fouettée à fondre.

•  Ajouter quelques gouttes de colorant alimentaire dans un récipient de crème fouettée, en remuant délicatement avec une cuillère ou une spatule jusqu'à ce que la couleur est mélangée à parts égales. Liquide colorant alimentaire se fondre plus facilement, mais vous pouvez utiliser n'importe quelle forme de colorant alimentaire.

•  Scoop glaçage du bol et posez-le sur le dessus du gâteau. L'aide d'un couteau ou d'une spatule, délicatement répandre la garniture fouettée sur le dessus et les côtés du gâteau. Travaillez rapidement, comme garniture fouettée obtiendra plus doux car il se réchauffe.

•  Ajouter arrose, des tranches de fruits ou de fleurs confites à donner le gâteau une touche de finition. Depuis la garniture fouettée est moins rigide que le glaçage classique, la tuyauterie en forme ne fonctionne pas comme une technique de décoration. Décorations comme des violettes sucrées ou perles pastel, cependant, complètent les remous dramatiques de la garniture fouettée.


Articles Liés