Musées militaires à New York

June 16

État de New York a une histoire militaire longue et fière. Comme l'un des 13 colonies d'origine, l'État était un point focal de la guerre révolutionnaire. Comme la maison de West Point - Le premier ministre l'académie militaire du pays - de New York a été impliqué avec chaque action militaire que les Etats-Unis ont entrepris.

New York State Military Museum

New York State Military Museum est logé dans une armurerie construite en 1889. L'établissement détient désormais plus de 10 000 artefacts qui vont de la guerre révolutionnaire à Desert Storm, y compris des armes, des uniformes et des pièces d'artillerie. Le musée possède également une collection de drapeau vaste, contenant la plus grande collection du pays de bataille des drapeaux de l'Etat et la plus grande collection au monde de drapeaux de guerre civile. Ses archives comprennent une bibliothèque de 2.000 volumes de l'histoire militaire et l'État de New York et une collection de plus de 6000 fichiers de l'historique, des albums, des lettres, par le travers, cartes et photographies.

New York State Military Museum

61 Lake Avenue

Saratoga Springs, NY 12866

518-581-5100

dmna.state.ny.us

Musée de la Défense Port

Port Musée de la Défense, le seul musée militaire à New York, est situé à Fort Hamilton, un bastion construit entre 1825 et 1831 à accroître la sécurité des voies navigables de la ville. Il est titulaire d'une variété d'objets militaires de l'époque de la guerre d'indépendance à la Seconde Guerre mondiale, y compris les uniformes officiels de l'Armée américaine, des armes, des armes légères et de canons. En Septembre 2010, il propose des expositions spécifiques sur la bataille de Brooklyn, la Seconde Guerre mondiale armement et les défenses de la ville de New York; comme un bonus supplémentaire, le musée offre une leçon sur le chargement d'un canon du 19e siècle.

Musée Port défense de Fort Hamilton

230 Sheridan boucle

Fort de la communauté militaire de Hamilton

Brooklyn, NY 11252-5701

718-- 630-4349 / 4306

harbordefensemuseum.com

Le Musée de West Point

Le Musée de West Point est situé dans la prestigieuse académie militaire, West Point, et est considéré comme "la plus ancienne et la plus grande collection publique diversifié de miltaria dans l'hémisphère occidental», selon l'Académie militaire américaine. Sa collection a commencé avant la fondation de l'armée américaine lorsque des matériaux britanniques ont été portées à West Point après leur défaite à la bataille de Saratoga en 1777. Son véritable notoriété est venue après la guerre du Mexique (1846-1848) lorsque West Point a été désigné du permanent du pays dépositaire de trophées de guerre. Aujourd'hui, il propose une collection qui englobe la quasi-totalité de l'histoire des forces armées des États-Unis.

Le Musée de West Point

Académie militaire de West Point de

Highland Falls, NY 10928

usma.edu


Articles Liés