Donut-Poêles Outils

March 16

Donut-Poêles Outils

Plusieurs outils et pièces d'équipement utilisées lors de la préparation des beignets frits ont peu à voir avec le processus de friture réelle. Les cuisiniers utilisent un batteur sur socle à préparer la pâte à beignet pâte lisse et, et ils emploient distributeurs pour disperser la pâte, en forme de beignet classique, dans l'huile chaude. D'autres outils, tels que les araignées et les spatules, permettent la rotation des beignets pendant la friture et la récupération dès leur achèvement.

Batteur sur socle

Beignet pâte de base se compose d'œufs, la farine, la poudre à pâte, shortening, le sucre et parfois du lait. La technique de beignet pâte décision prescrit d'ajouter les ingrédients secs aux ingrédients humides en incréments, permettant à chaque partie intègre pleinement avant d'ajouter le suivant. Batteurs sur socle de faciliter ce processus, de gagner du temps et de fournir la consistance lisse nécessaire pour la friture.

Distributeur de pâte

Lâche beignet pâte utilise une version légèrement modifiée de la pâte de base. Cette pâte contient habituellement la farine, le beurre, le shortening et les œufs. Un cuisinier verse première pâte dans le bol du distributeur. Puis, en travaillant sur la friteuse, il serre un levier qui distribue la quantité exacte de pâte, sous la forme d'un beignet, dans l'huile.

Friteuse

Préparations standard impliquent friture des beignets à 375 degrés Fahrenheit huile pendant trois à quatre minutes ou jusqu'à coloration dorée de chaque côté. Toutefois, si une friteuse est indisponible, le cuisinier de la maison peut créer les mêmes conditions de cuisson en ajoutant 4 pouces d'huile dans une casserole à fond épais, la fixation d'un thermomètre à bonbons de son côté et chauffer l'huile à 375 degrés Fahrenheit.

Ustensiles

Les ustensiles utilisés pendant le processus de friture comprennent un outil de récupération de beignet appelé une araignée et une longue spatule. L'araignée se compose d'un long manche avec un écran grillagé tour à la fin. Le cuisinier se les beignets sur la moitié du processus de friture et les tire de l'huile avec l'araignée; la conception de maillage permet excès d'huile à écouler les beignets. Un cuisinier met beignets cuits dans une rangée sur le long spatule et en utilisant un deuxième, plus petit, spatule, glisse soigneusement chaque arrêt dans l'huile.

Autres outils

Beignes glacés produits dans le commerce nécessitent une table de vitrage et un outil de glaçage répartition. Donuts sont placés sur la table de vitrage, et, en travaillant sur les beignets, le cuisinier passe un outil d'écartement - qui utilise un système de charnière pour distribuer vernis - au cours des beignets, des lignes de revêtement de beignets simultanément avec la quantité désirée de glaçure. Les cuisiniers utilisent une poche à douille avec un n ° 7 pointe de pâtisserie ronde à injecter des beignets fourrés. Avant le beignet se refroidit, elle remplit la poche à douille de la garniture, l'insère dans le côté de l'anneau et comprime le sac pour distribuer la quantité souhaitée. Un vernis couvre souvent le trou où le remplissage est entré dans le beignet.


Articles Liés