Musées à Séoul, Corée du Sud

August 3

Musées à Séoul, Corée du Sud

Séoul est une métropole brillants pleins de gratte-ciel et massives grandes zones commerçantes souterraines. Au cours de la journée, métal et de verre des fenêtres de temps après l'éclat sombre, marchés nocturnes remplis avec les arômes de nombreux aliments de rue de Séoul remplir l'air. Malgré l'apparence ultra-moderne de la ville, l'histoire de la Corée du Sud est dans les vieux temples et sites du patrimoine mondial qui se cachent entre les grands immeubles de Séoul et dans ses parcs parfaitement entretenus. Pour un cours accéléré sur la Corée du Sud, anciens et nouveaux, Séoul a une poignée de musées avec des objets et oeuvres d'art qui couvrent des milliers d'années.

Histoire en trois étages

Selon «The Art Newspaper», Musée national de Corée à Séoul était un top 10 des musées les plus visités de 2010. Le gigantesque musée, qui affiche plus de 5000 ans de l'histoire du pays, a ouvert ses portes en 1945. Avec près d'un quart de million œuvres conservées dans ses murs, seulement environ 13.000 sont affichés à un moment donné - encore une entreprise colossale pour un jour. Trois étages articles d'exposition allant de la calligraphie à la céramique céladon avec des artefacts datant d'aussi loin que 1392. L'entrée est gratuite, et si vous sautez dans un samedi, vous pouvez profiter de l'un des événements spéciaux du musée, tels que des projections de films ou expositions très temporaire.

Il est une illusion

Dédié à 2-D interactif tourné tableaux 3-D, Trickeye Musée de Séoul est une variation géniale du musée d'art typique. Les visiteurs peuvent découvrir les effets de profondeur de la technique trompe l'oeil en interagissant avec les œuvres exposées sous des angles différents. Certains tableaux invitent musée de spectateurs à devenir partie des peintures en se tenant debout à angles spécifiques, créant l'illusion qu'ils font partie de l'œuvre. Le Musée Trickeye est à quelques pas de la station de l'Université Hongik et gratuit pour les aventuriers moins de 3 ans.

Art contemporain engagement

Niché à côté de montagnes russes et un village frontalier Wild West de style, le Musée National de la maison de l'art contemporain de la capitale est le parc à thème excentrique Seoul Land. Une torsion fun house de toutes sortes, le musée cherche à engager les visiteurs par son architecture intérieure unique de passages étroits, des rampes et des installations. Avec sept galeries permanentes affichant le travail de tant de va-et-vient des artistes contemporains coréens et célèbres à l'échelle nationale talents, ce musée d'art la province de Gyeonggi peut être une affaire d'une journée complète.

Art Inspiré par la Mort

Non votre, espace d'art typique clairsemée aux murs blancs, le Musée présente Shuim art funéraire traditionnel au sein de l'espace coloré d'une maison seigneuriale. Sur la rue du quartier Hongji-dong, Musée Shuim venu à la vie après la mort du mari de la fondatrice. Patrons se retrouvent aux côtés des rideaux épais et des planchers en bois sombre tout en chandeliers, figurines en bois colorées et autres objets morbides, comme une sangyeo ou corbillard, peuplent l'espace ouvert. Plus d'une célébration de la vie d'un logement sur le défunt, ce musée est un regard intime sur les coutumes de la Corée du Sud vers l'une des étapes les plus intimes de la vie.


Articles Liés