Musées à Manaus, Brésil

December 6

Musées à Manaus, Brésil

Manaus est la capitale du plus grand état au Brésil, Amazonas. Manaus est une ville moderne avec une importante population d'environ 1,5 million d'habitants située dans ce qui est apparemment le milieu de la jungle. La ville est située à l'intérieur de la partie brésilienne de la forêt amazonienne, et en tant que telle est un endroit d'une beauté naturelle incomparable et des paysages. Manaus est la maison à une variété d'activités culturelles, y compris les parcs, les plages et les musées. Il ya littéralement des douzaines de petits musées, à Manaus, avec un couple de musées expansives mettant en valeur la culture, l'histoire et les caractéristiques naturelles.

Museu do Indio

Les Museu do Indio, ou Musée de l'Indien, est l'une des plus grandes collections de données historiques concernant les peuples indigènes du Brésil. Le musée est géré par des religieuses salésiennes, et coûte une simple R 5 $ (environ USD $ 2,50-prix courant à compter de Février 2010) pour entrer. Le musée est couvert d'œuvres d'art indigène et affiche des artefacts, y compris les instruments de musique, des outils de chasse, engins de pêche et des objets culturels et spirituels de l'une variété de tribus des Etats d'Amazonas et Pará.

Rua Duque de Caxias 356
Praça 14 de Janeiro,
Manaus - AM
Brasil
+ 55-92-3635-1922
museudoindio.org.br

Museu de Ciências Naturais da Amazônia

L'Amazonie Natural Science Museum est un musée d'histoire naturelle à la gestion privée, avec une variété de poissons, d'insectes et d'autres espèces indigènes Amazon. Une caractéristique principale du musée est l'un aquarium de 200 tonnes et de six réservoirs 2 tonnes avec plus de 120 espèces d'Amazonie poissons d'eau douce indigènes. Le clou du spectacle est le Pirarucu, le plus grand poisson de l'Amazone. Les raisons en dehors de l'aquarium couvrent environ 5 hectares, tout en un sanctuaire de la forêt adjacente couvre un autre de 9 hectares. La salle de papillon au musée est une autre attraction populaire, avec des espèces rares et exotiques de papillons trouvés seulement dans l'Amazonie.

Amazon Musée des Sciences Naturelles
Rua Cachoeira de Sao Gabriel s / n
Coronia CachoeiraGrande, Cidade Nova
Manaus - AM
Brasil
+ 55-92-3644-279
amazontower.net

Seringal Vila Paraiso

Un portail vers le passé historique de Manaus, le Musée de Seringal Vila Paraiso capture l'époque des plantations du boom du caoutchouc de la région dans les années 1800 et de son passé industriel. La visite du musée commence par un trajet en bateau pour visiter une chapelle autrefois utilisé par les travailleurs pour le culte. La visite prend alors les visiteurs à une usine de manioc ancienne où les travailleurs une fois peiné pour produire la farine de manioc à la main. Après l'usine de manioc, les visiteurs sont amenés à les plantations de caoutchouc. Caoutchouc était un produit important pendant le temps connu comme "l'âge de latex" ère -et d'équipements de luxe pour les riches qui ont profité de l'industrie. Le musée vous emmène dans une tournée des sentiers de caoutchouc pour voir les arbres réels et les processus simulés de la façon dont le latex a été extrait des arbres ainsi que d'un aperçu dans les habitations des travailleurs du caoutchouc dernières.

Les visites guidées du musée sont tenue mercredi au dimanche et doivent avoir un minimum de deux voyageurs à prendre place. Pour acheter des billets pour une visite de musée, visiter l'office du tourisme de la SEC au Centre Culturel au Palacio Rio Negro où vous serez invité sur la façon d'obtenir en toute sécurité au lancement.

Centros Culturais Palácio Rio Negro
Av. Sete de Setembro, 1546 - Centro
Cep: 69005-141
Manaus - AM
Brasil
+ 55-92-3232-4450


Articles Liés