Vie nocturne à Manaus, Brésil

April 20

Vie nocturne à Manaus, Brésil

Manaus est la capitale de l'Etat d'Amazonas au Brésil. La ville est au coeur de l'Amazonie brésilienne, relié au monde extérieur par des avions et longue distance Voyage en bateau de rivière. Manaus est une destination écotouristique majeur et un point de départ pour des expéditions dans la jungle. Cette ville animée possède également une vie nocturne tout aussi animée.

Bars

Des sites comme Manaus.info, Lonely Planet et Just Brésil recommandent Bar do Armando. Situé en face de l'Opéra dans la Rua 10 de Julho 593, Bar do Armando est l'un des bars les plus célèbres dans les Manaus. Selon Manaus.info, «Les artistes, philosophes et autres gens intéressants se réunissent au Bar do Armando pour la conversation." Lonely Planet recommande également Choparia São Marcos, à l'angle de Av Floriano Peixoto, et deux bars dans le quartier de Ponta Negra, Laranjinha Bar et Purão do Alemão.

Dansant

Manaus.info recommande Disco studio Nuit tropicale comme une bonne destination de danse. Le club est intérieur de l'Hôtel Tropical dans la zone de Ponta Negra. Forró est l'un des styles de danse les plus populaires au Brésil, et les visiteurs devraient certainement aller à au moins un lieu de forró. Le Club de Forró à Manaus, officiellement connu sous le nom du Club dos Sargentos da Aeronautica, est une bonne option. Lonely Planet recommande également Coração Bleu à Ponta Negra, où un éventail de styles musicaux peut être trouvé.

Bars gay

Il ya deux bars gais populaires à Manaus. Enigma est un bar-discothèque Rua Silva Ramos 1054, où vous pouvez trouver de la musique live, DJs et une foule mixte. Selon Manaus.info, le Turbo Seven Club "est super populaire dans la culture gay pour ses spectacles de drag and go-go boys." Turbo Seven est dans le centre de Manaus Rua Vivaldo Lima 33. Il est ouvert uniquement le samedi et le dimanche à partir de 23 heures jusqu'à la fin.

Ponta Negra

La zone de Ponta Negra est le point névralgique de la vie nocturne à Manaus. Plage de Ponta Negra, l'extérieur de l'Hôtel Tropical, vient à la vie la nuit avec toutes sortes de spectacles et performances. Vous serez entouré par des artistes de rue, des spectacles de danse et des concerts de certains des meilleurs artistes musicaux de la ville lorsque vous prenez une promenade nocturne dans Ponta Negra.

Opéra

L'Amazonas Opéra, inauguré en 1896, est parfait pour un plus relaxant, soirée intello. Selon le site de la Frommer, le théâtre a un "groupe de résidents orchestre philharmonique, choeur et la danse." Le théâtre, officiellement connu sous le Teatro Amazonas, est sur la Praça São Sebastião dans le quartier Centro.

Sécurité

Vous devez faire preuve de prudence lors de partir la nuit comme existent des problèmes de sécurité. Le site met en évidence la zone Manaus.info Rua Visconde de Mauá comme l'un à éviter. La criminalité et le vol se produisent souvent à Manaus, en particulier sur les rues secondaires non éclairés la nuit. Aller dans les bars et discothèques avec des amis, et éviter de boire trop d'alcool, afin de réduire le risque de problèmes potentiels. Des boissons gratuites offertes par des étrangers sont parfois enrichis, et vous ne devriez pas les accepter.


Articles Liés