Les activités à Manaus, Brésil

March 22

Les activités à Manaus, Brésil

Manaus, au Brésil, associant le flair et le dynamisme d'une ville moderne brésilienne à la biodiversité spectaculaire de la jungle amazonienne. Manaus, la capitale de l'Etat d'Amazonas et la maison à plus de 2 millions de personnes, est situé sur les rives calmes de la rivière Negro au cœur de la forêt amazonienne. De festivals culturels de la ville à l'éco-visites guidées sur la rivière amazonienne, Manaus fournit les vacanciers avec d'innombrables aventures.

Découvrir la ville


Alors que Manaus est tout à fait une ville tentaculaire, le centre est concentré avec des sites historiques, des attractions touristiques, des sites majeurs et les festivités culturelles. Naviguer Manaus peut se faire à pied, en bus ou en taxi.

Le Teatro Amazonas, ou Opéra, inauguré en 1896 pendant le boom du caoutchouc, est l'attraction touristique la plus populaire. Faites une visite guidée (disponible en anglais), ou assister à un spectacle dans le théâtre de 700 places. La grandeur architecturale du théâtre est un exemple de l'énorme richesse de Manaus pendant le 19ème siècle. Le Palais de Justice et Rio Negro Palace sont d'autres exemples de cette période.

Le Mercado Municipal est un excellent moyen pour absorber la culture brésilienne. Ce marché est le plus grand dans la ville, et a été conçu pour reproduire (bien que dans le style brésilien) Les Halles de Paris.

Le centre de Manaus est souvent animée avec de nombreux festivals culturels qui apportent la musique, du divertissement et de la danse dans les rues de la ville. Le national "Carnaval" et Boi Bumba en Juin sont les plus grands festivals, mais a Manaus petits festivals tout au long de l'année.

Rendez-vous à la plage: Ponta Negra

Ponta Negra, située sur la rivière Negro à 13 km de centre-ville de Manaus est la plage la plus populaire dans la ville, offrant aux visiteurs de nombreuses activités en bord de plage. Le Ponta Negra Sports et Loisirs Park est composé d'une grande aire de jeux, des terrains de volley-ball, une piste cyclable et d'un belvédère de loisirs. Ponta Negra est également célèbre pour son amphithéâtre avec sa capacité de 15.000 places, qui met en scène des spectacles de toutes sortes. Un long trottoir, peuplé de boutiques, bars et restaurants, étend le long de Ponta Negra, l'énergique, plaque tournante de jeunesse de Manaus vie nocturne.

Rencontrez la Réunion des Rivières


L'un des phénomènes naturels les plus majestueux de la terre, la «Réunion des rivières" est un must-see en visitant Manaus. Les eaux troubles noirs de la rivière Negro convergent avec le sable, les eaux de la rivière Solimoes beige pour former le fleuve Amazone. Le spectacle est dans la façon dont les eaux ne se mélangent pas, mais continuent d'affluer côte à côte sur l'Amazone. La réunion des deux rivières est la première passerelle vers les merveilles naturelles de l'Amazonie. Les touristes jettent souvent des pièces de monnaie dans l'eau où les rivières s'y rejoignent pour la bonne chance.

Eco-tourisme: Explorez l'Amazonie


Manaus hébergement vont de huttes construites Amazon dans la forêt tropicale aux hôtels cinq étoiles. De toute façon, les touristes peuvent découvrir la flore et la faune de l'Amazonie incroyables en prenant des visites guidées à travers la jungle et sur la rivière. longueurs de voyage peuvent varier de excursions d'une journée à trois jours à six jours des visites en bateau-mouche. Respecter les alligators et les piranhas dans la rivière, de nombreuses espèces d'oiseaux tropicaux, et la végétation de plus de 40.000 espèces de plantes.

Pour des excursions plus longues, une visite guidée à l'une des plus grandes réserves de la forêt tropicale de l'Atlantique (185 000 hectares), le Parc national d'Iguaçu, qui étancher votre soif de vivre incroyable biodiversité de la région.


Articles Liés