Comment Voyage au Brésil avec des enfants

December 31

Comment Voyage au Brésil avec des enfants

Plages magnifiques couchers de soleil à couper le souffle, forêts vierges, et une vie nocturne palpitante font du Brésil un magnifique destination touristique pour les couples. Mais que faire si vous allez au Brésil avec des enfants? Sao Paolo et Rio de Janeiro longs zoos, musées, spectacles et parcs qui amuseront les enfants et les parents. Pour échapper à la ville, vous pouvez profiter de camping, la randonnée, et des visites de la forêt tropicale éducatifs adaptés pour les familles.

Instructions

Avant Que Tu Partes

•  Vérifiez auprès de votre pédiatre pour assurer les vaccinations de vos enfants sont à jour, et d'obtenir une vaccination contre la fièvre jaune pour tout le monde dans la famille âgé de plus de 6 mois. Vous aurez besoin d'un record de la vaccination contre la polio de votre enfant pour obtenir un visa brésilien pour votre enfant, et d'autres vaccinations de routine qui sont aux États-Unis est fortement recommandé pour les enfants voyageant au Brésil.

•  Assurez-vous que les passeports de vos enfants sont à jour et valide pour au moins 6 mois au-delà de la durée de votre voyage prévu.

•  Obtenir un visa de touriste brésilien pour tout le monde dans la famille. Vérifiez auprès de l'ambassade ou du consulat brésilien le plus proche pour apprendre à appliquer pour le visa. Pour chaque demande de visa, vous aurez besoin des registres de vaccination, un "x2" photographie 2, et des photocopies de vos billets d'avion et les itinéraires. Prévoyez au moins deux semaines pour que le visa pour être traitée.

Tandis qu'au Brésil

•  Profitez de ce que le Brésil a à offrir aux familles. A Rio de Janeiro, vous trouverez un jardin botanique, une vue imprenable de la montagne Corcovado, et la forêt de Tijuca, la plus grande forêt urbaine du monde. Le coucher de soleil sur la plage d'Ipanema est inoubliable et la plage de Barra da Tijuca est un bon, plage sécuritaire pour les enfants.

•  Consultez le centre d'étude de serpent de Sao Paolo, laisser les enfants jouer avec de la peinture du corps au Musée de l'Indien, ou de louer des jouets à l'heure au Parque do Catete. Pour une baignade dans des eaux chaudes et propres calmes, prendre les enfants à la plage Praia do Pulso.

•  Soyez sûr de prendre les enfants sur une tournée Amazon. Manaus arbore une grande variété de pavillons de la famille et des excursions dans la jungle qui sera agréable et appropriée, même pour les petits enfants.

•  Apportez beaucoup de crème solaire SPF élevé (15 ou plus) et l'utiliser généreusement et souvent. Le soleil est beaucoup plus intense près de l'équateur, et la peau sensible des enfants peut commencer à brûler en quelques minutes si laissés sans protection.

Conseils et avertissements

  • Évitez Praia do ABRICo à Rio de Janeiro si vous ne voulez pas prendre vos enfants à la seule plage nue officielle à Rio de Janeiro. Autres plages nudistes sont pas officiels et ne pas toujours marqué, alors assurez-vous de demander à votre hôtel.
  • Ne laissez pas vos enfants boivent de l'eau du robinet ou de manger de la nourriture de rue au Brésil. Les enfants sont beaucoup plus sensibles que les adultes à «le ventre de voyageurs", et peuvent devenir gravement malade de nouvelles contagions d'origine alimentaire rencontrés dans les pays étrangers.

Articles Liés