Murs en pierre historiques

July 9

Murs en pierre historiques

Tout au long de l'histoire, de nombreuses sociétés ont construit des murs pour soit garder les gens dans, ou plus souvent, pour empêcher les autres dehors. Beaucoup de ces murs historiques encore debout après que des centaines, voire des milliers d'années, et sont maintenant des destinations touristiques populaires. Ces exploits de l'ingénierie peuvent être trouvés dans de nombreuses parties du monde, et ont été construits pour durer. Pour beaucoup de voyageurs, il ya quelques monuments qui représentent l'histoire vivante ainsi qu'un mur de pierre historique dominant.

La grande muraille de Chine

La Grande Muraille de Chine est l'un des plus anciens, et peut-être les plus célèbres, les murs en pierre historiques dans le monde. La base d'origine de la Grande Muraille a été construite dans le 200s BC, et a été construit en partie pour repousser des hordes barbares, en particulier les Huns et les Mongols. La Grande Muraille a été prolongée plusieurs fois pour devenir le 4000-mile de long mur géant de pierre qui est désormais visité par les touristes de partout dans le monde. Beaucoup de parties du mur sont vieux de plus de 2.000 ans.

Cette structure a été nommé par l'UNESCO en 1987 en tant que site du patrimoine mondial. La Grande Muraille de Chine peut être vu de l'espace.

Le mur d'Hadrien

Mur d'Hadrien a été construit pour séparer moderne Ecosse du reste des îles britanniques par l'empereur romain Hadrien dans les 120s AD. Ce mur était destiné à séparer l'Angleterre romaine contrôlée par les tribus pictes de l'Ecosse, qui ont senti la faiblesse et ont attaqué sud. Le mur d'Hadrien est pas aussi largement connu que de nombreux autres murs historiques, malgré son âge et de l'impression. Le mur en pierre d'origine était de 12 pieds de haut et n'importe où de 6 à 12 pieds d'épaisseur. Un fossé a été placé en face de la paroi, qui avait «mini-châteaux" chaque mile ou qui abritait jusqu'à 64 soldats romains par section. Le mur est pas complètement intacte plus, comme il a été souvent utilisé comme une source de pierres pour tribus du nord, mais les grandes sections ont été restaurés et entretenus pour les touristes modernes et les amateurs d'histoire à visiter.

Le Mur des Lamentations

Le Mur des Lamentations est situé à Jérusalem, et est également connu comme «Le mur de l'Ouest." Ce mur est sur le coin sud-ouest du Mont du Temple, qui est considéré comme un lieu saint pour les trois religions différentes: le christianisme, le judaïsme et l'islam. Ce mur historique est visité par les habitants et les pèlerins de même. Prière se produit ici à pratiquement toutes les heures de la journée. Ceci est un point d'arrêt commun pour les touristes dans la région de Jérusalem, même ceux qui ne sont pas profondément religieux.


Articles Liés