Des exemples de murs de pierre

February 9

Les murs de pierre peuvent être trouvés partout dans le monde, dont certains ont des origines datant de plusieurs milliers d'années. Les murs viennent dans un certain nombre de tailles, d'un petit périmètre autour d'une ferme de la famille pour imposants monolithes qui laissent les gens se demandant comment ils ont été construits.

Stonehenge de l'Amérique

Situé dans les bois du New Hampshire, on ne sait pas qui a construit ces murs de pierre. Qu'est-ce que les archéologues ont déterminé est que les murs sont plus de 4000 ans, ce qui en fait, selon toute probabilité, la plus ancienne construction artificielle encore en existence aux États-Unis. Les murs de pierre forment un labyrinthe et chambres. Ceux qui ont construit les murs de pierre semblent avoir bien informé sur l'astronomie et le site peut encore être utilisée pour déterminer les événements solaires et lunaires. Les visiteurs peuvent visiter le site par un demi-mile de la randonnée sur un sentier.

Le Mur occidental

Le Mur occidental, aussi connu comme le Kotel, est situé en Israël et est un endroit important pour tout le peuple juif. Une des traditions quand les gens visitent le mur est d'écrire des notes à Dieu de placer entre les pierres qui composent le mur. Construit il ya plus de 2000 ans, les visiteurs du monde entier, à la fois juive et non-juive, considèrent la région comme un lieu saint. Le mur reçoit des millions de visiteurs chaque année. Les pierres forment le soutien occidental du Mont du Temple.

La grande muraille de Chine

Peut-être le plus célèbre des murs de pierre, La Grande Muraille de Chine, est la plus longue structure artificielle dans le monde. Il est également le seul objet visible depuis l'espace par l'homme. Au gros de la construction, près de 2 millions de personnes travaillé pour créer la paroi. La construction a été commencé en 221 avant JC et a duré tout le chemin vers les années 1500. Toutes les 200 yards, une montre-tour a été construite, et quand le mur a été terminé, il a terminé à plus de 1500 miles de long. La Grande Muraille de Chine reste une destination touristique populaire auprès des gens de dépenser n'importe où de plusieurs jours de randonnée au mur, à quelques heures à explorer tout simplement sa gloire.

Murs de pierre de la Nouvelle-Angleterre

Tout visiteur de les états de la Nouvelle-Angleterre est susceptible de remarquer que le paysage rural est parsemée de vestiges de murs de pierre. Colons de début de l'Amérique construit la majorité de ces murs pour servir de frontières à leurs fermes. Dans les années 1880, bon nombre de ces fermes avaient été abandonnés au fil des années, les terres boisées ont augmenté autour de beaucoup d'entre eux. Les visiteurs de nombreux parcs d'État et locales en Nouvelle-Angleterre peuvent trouver ces reliques du passé de l'Amérique profonde de leurs randonnées dans les bois.


Articles Liés