Moyens naturels pour se débarrasser des poux

August 3

La clé pour retirer les poux est de tuer aussi les poux et les œufs persistante autour de votre maison qui va sans cesse vous infecter. Faire cela naturellement est très facile et pas cher. Shampooings poux commencent pas à travailler que les poux sont de plus à l'abri des produits chimiques. Retrait des poux naturellement non seulement est sain, mais il peut aussi être plus efficace.

Lice Comb

Peignes poux ont des dents minces qui sont très rapprochés. Cela crée un petit espace suffisant pour piéger les poux dans le peigne. Il est important d'enlever autant de poux que possible pour les empêcher de pondre des oeufs sur votre cuir chevelu. Cela devrait faire partie de votre routine quotidienne jusqu'à ce que vous avez plus de poux. Humidifiez vos cheveux avant de les peigner. Peignez très petites sections à la fois à partir de la racine. Après chaque course retirer les poux pris dans le peigne dans un bol d'eau. Cela permettra d'assurer qu'ils ne sautent pas de retour dans vos cheveux ou dans votre maison.

Vinaigre

Le vinaigre est très dur et crée un environnement qui étouffe et diminue les poux. En outre, il tue les œufs. Utilisez du vinaigre blanc comme un cheveu rincer quotidienne. Remplissez un bol avec du vinaigre. Inclinez votre tête sur le bol en laissant vos cheveux pendre dans le vinaigre. Utilisez une tasse de verser le vinaigre long de vos cheveux, permettant au reste du vinaigre pour retomber dans le bol de les réutiliser. Une fois vos cheveux est entièrement trempée dans le vinaigre laisser reposer pendant quinze minutes. Après rinçage de vos cheveux, il est préférable de conditionner aussi, comme le vinaigre peut sécher vos cheveux.

Lavez et Contenir poux

Retrait des poux autour de votre maison est l'un des aspects les plus importants de l'élimination des poux. Vous pouvez facilement être infecté en permanence si les poux résident dans votre tapis ou la literie. Lavez toute la literie, des vêtements et tissu de quoi que ce soit. Saupoudrer tous les tapis avec du bicarbonate de soude, et de vide. Le bicarbonate de soude restera dans le tapis la création d'un environnement défavorable pour les poux. Couvrir tous les oreillers, des animaux empaillés et des meubles en tissu tels que des canapés avec du plastique. Le plastique va asphyxier les poux et les empêcher de sauter dans vos cheveux. Vous pouvez utiliser des sacs poubelles ou des bâches pour les grandes surfaces.


Articles Liés