Comment expédier un véhicule à l'Europe

July 1

Comment expédier un véhicule à l'Europe

Que ce soit par un long voyage en Europe ou un déménagement temporaire ou permanente, de nombreux voyageurs à l'étranger choisissent d'expédier leurs véhicules des États-Unis vers l'Europe. Expédition d'une voiture peut souvent minimiser le coût de location d'une voiture à l'étranger, ou tout simplement éliminer les tracas de la vente d'une voiture et d'acheter un nouveau à l'étranger.

Instructions

•  Localiser une entreprise internationale de transport dans votre région natale qui traite expéditions de produits automobiles. Si vous faites un mouvement à long terme et sera Livraison boîtes à travers une entreprise de déménagement, voir si elles transportent des véhicules. Assurez-vous d'identifier votre ville d'arrivée européenne de fournir cette information aux compagnies maritimes.

•  Contactez les compagnies de navigation automobile et de demander des devis pour rendre exacte et le modèle de votre véhicule. Selon CostHelper.com, expédition d'une voiture des États-Unis vers l'Europe devrait coûter entre $ 750 2010 dollars US pour une voiture standard et $ 2000 $ 2010 pour un plus grand véhicule utilitaire de voiture de luxe ou de sport.

•  Planifier le transport de la voiture avant votre départ si vous souhaitez avoir votre voiture disponible à l'arrivée en Europe. Si vous ne vivez pas à proximité du siège de la livraison de l'automobile ou le port, vous pourriez avoir à conduire pour livrer votre voiture au port d'expédition le plus proche.

•  Rassemblez votre immatriculation et d'assurance des informations et informer votre compagnie d'assurance de votre départ pour l'Europe. Les compagnies d'assurance ont souvent des options d'assurance internationales qui sont obligatoires pour les résidents des États-Unis d'expédition de leurs voitures à l'étranger

•  Choisissez votre véhicule au port d'arrivée à votre destination européenne.

Conseils et avertissements

  • Lors de la cueillette de votre voiture du port, ne pas oublier vos informations d'enregistrement et les documents d'exportation nécessaires afin de libérer votre voiture.
  • Vérifiez les lois et règlements sur l'exportation et de l'automobile dans votre ville de destination européenne.

Articles Liés