Moto événements près de Indianapolis

January 17

Moto événements près de Indianapolis

Indianapolis est la capitale de l'état de l'Indiana. Indianapolis est probablement mieux connu pour les voitures de course Indianapolis 500 plutôt que les motos. Le 500 Indianapolis a été tenue dans le complexe Indianapolis Motor Speedway depuis 1911. Toutefois, la moto à Indianapolis est très populaire, si elle est en train de regarder les grands événements ou de prendre part aux nombreuses activités caritatives qui ont lieu chaque année.

Indianapolis Grand Prix Moto

Motocyclisme avait été absent à l'Indianapolis Motor Speedway depuis 1909 mais il est revenu en 2008 avec le GP Red Bull d'Indianapolis qui abrite le Championnat du Monde MotoGP. Le cours est un peu plus de deux miles et demi et un record de plus de 200 mph a été atteint pour la première fois en 2008. La première course sur la piste en 1909 a été organisé par la Fédération des motocyclistes américains, mais a été annulée après le premier jour d'un événement de deux jours que la piste a été jugé inapproprié pour la moto de course. Le Grand Prix d'Indianapolis est devenu un événement de famille, avec des courses de voitures de pédale et sculpteurs de ballons pour les enfants tandis que les coureurs de partout dans le monde en concurrence sur le parcours 16-tour.

Mid-America Speedway

Mid-America Speedway est situé au County Fairgrounds Marlon à Indianapolis. Des événements sont organisés chaque samedi soir sur une période de trois heures où près de 40 courses se déroulent avec des classes différentes avec des coureurs aussi jeunes que quatre ans de course à moto 50cc. Les motos utilisées dans les courses de speedway sont très différents de ceux observés course aux courses MotoGP. Ils ont pas de freins, pas de mécanisme de départ et les moteurs utilisés sont normalement 500cc moteurs à quatre temps.

HVAF Freedom Tour

Aider les anciens combattants et les familles sans abri (HVAF) organise une randonnée annuelle autour de la campagne d'Indianapolis à partir de laquelle le produit aide les anciens combattants et leurs familles. Le trajet se déroule en Août début chez Harley-Davidson à Indianapolis et se termine le centre-ville. Le HVAF organise aussi un festival d'été, qui comprend un salon de la moto avec la musique et les jeux en direct et en prix.

Miracle Tour

Chaque année, plus de 7.000 motos arrivent à l'hôpital Riley de rencontrer les enfants et amasser de l'argent pour eux. En Août 2010, près de 2 millions de dollars ont été amassés depuis la charité a commencé en 1994. L'événement comprend une course de poker, qui est l'endroit où les motocyclistes de visiter cinq ou sept points de contrôle et de choisir une carte à jouer à chaque arrêt. À la fin de la course le joueur avec les meilleures victoires de main de poker. Autres événements tout au long du week-end comprennent un tournoi de golf et un encan silencieux ainsi qu'un concert de musique.


Articles Liés