Monuments nationaux américains

January 23

Monuments nationaux américains

Monuments nationaux peuvent être des rappels des réalisations d'un pays, des marqueurs d'événements historiques importants ou des sites naturels importants. Un creuset de la diversité culturelle et géographique, les États-Unis a de nombreux hommages à diverses explorations, des guerres, des événements naturels, ainsi que les sociétés passées et les cultures.

Grave Creek Mound

Situé à Moundsville dans le nord de la Virginie Occidentale, ce monument national marque le plus grand cimetière du peuple Adena. Ces Amérindiens habitaient la région à partir de autour de 1000 avant JC à 1 AD et ont été les premiers à utiliser la construction de monticule comme une méthode de sépulture. Le monticule lui-même, créé autour de 250 à 150 avant JC, est de 69 pieds de haut, avec un diamètre de base de 295 pieds.

Castle Clinton



Castle Clinton logé premier béluga des États-Unis en captivité.

Construit à Manhattan, New York, pour servir de forteresse pendant la guerre de 1812, l'intention originale de ce monument était de protéger le pays contre l'invasion britannique. Au fil des ans, il a servi à plusieurs fins, y compris une maison d'opéra de 1840 à 1855, un point d'entrée pour les immigrants de 1855 à 1890 et un aquarium de la ville de 1896 à 1941. Actuellement, le monument sert comme un musée et est le point de départ de visites à Ellis Island et la Statue de la Liberté.

Montezuma Castle



Montezuma Castle est devenu un monument national en 1906.

A 20 chambres falaise habitation et à proximité ainsi formé à partir d'un grand gouffre calcaire composent ce monument national à Camp Verde, Arizona. Construit il ya environ 1.000 ans par le peuple Sinagua, la demeure de la falaise est la structure la plus bien conservé de son genre et a été fermée au public en 1951 pour assurer son endurance continue. Montezuma Eh bien, situé à 11 miles de l'habitation de la falaise, est encore utilisé comme une source d'irrigation par les populations locales et soutient les espèces animales ne se trouve à cet endroit.

Fort Pulaski

Fort Pulaski à Savannah, en Géorgie, représente le dernier fort en Amérique du Nord, construit en brique. Pendant la guerre civile, l'utilisation de l'Union du canon de fusil nouvellement innové sur ce site a prouvé brique comme obsolète pour l'enrichissement et forcé la reddition des troupes confédérées il. Le Pulaski National Monument Fort comprend également Cockspur phare de l'île, qui a résisté à l'embouchure de la rivière Savannah pour plus de 150 ans.

Cabrillo



Cabrillo était un conquistador et constructeur naval espagnol.

Ce monument national commémore le site où, en 1542, Juan Rodriguez Cabrillo est devenu le premier explorateur européen à débarquer sur la côte ouest de ce qui est actuellement aux Etats-Unis. Situé sur la péninsule de Loma Point à San Diego, en Californie, le monument se compose d'une statue de Cabrillo surplombant la baie, l'Ancien Phare de Point Loma, construit en 1855, ainsi que plusieurs zones de défense militaires, y compris une station de radio et de bunkers de projecteurs.

Rainbow Bridge

Le plus grand pont naturel dans le monde, Rainbow Bridge dans l'Utah est plus de 290 pieds de haut et couvre 275 pieds à travers Bridge Creek, un courant d'alimentation de la rivière Colorado. Désigné monument national par le Président Taft en 1910, le site a été un lieu sacré pour les Amérindiens depuis des siècles et une attraction pour près de 300.000 visiteurs chaque année.


Articles Liés