Comment nettoyer un VersaClimber

August 11

Comment nettoyer un VersaClimber

Équipement d'exercice traditionnel a été autour pendant un bon moment. Tapis de course, vélos d'exercice et vélos elliptiques sont communs dans la plupart des gymnases, publics et privés à domicile. Un élément qui est un peu plus rare est le VersaClimber. Combinant activité de corps supérieur et inférieur en un mouvement d'escalade verticale fluide, le VersaClimber a été prouvé à brûler plus de calories que les tapis roulants, steppers, elliptiques et des vélos d'exercice. Lorsque vous utilisez le VersaClimber sur une base régulière, l'entretien approprié de l'équipement est la clé pour une longue durée de vie avec votre équipement cardio-vasculaire.

Instructions

•  Après chaque séance d'entraînement, essuyez votre machine avec un chiffon humide, propre. Selon le fabricant, la sueur peut contenir une grande quantité de sel. Cela peut corroder le VersaClimber, laissant rouillés et endommagés.

•  Effectuer un nettoyage mensuel des quatre unités de diapositives et de roulements à rouleaux qui sont situés dans la structure des postes vertical contenant les poignées et pédales mains et les pieds. Exécutez un chiffon humide, propre à l'intérieur des unités d'éliminer le goudron substance épaisse, qui se traduit par une utilisation fréquente.

•  Vaporisez un lubrifiant à l'intérieur de la zone nettoyée à l'étape 2. Assurez-vous d'appliquer généreusement et essuyer tout excès de lubrifiant avec un chiffon propre et sec. Cela permettra à la machine de se déplacer plus librement, d'autant que les âges VersaClimber.


Articles Liés