Comment Ranger Navets

November 10

Comment Ranger Navets

Navets sont généralement cultivées pour l'automne ou l'hiver. Ils se développent mieux dans les mois les plus froids, la production de racines et le feuillage comestible savoureux. Ranger les navets pour une utilisation ultérieure vous permet de profiter de la récolte longtemps après que les plantes terminent leur saison de croissance productive. Navets, comme la plupart des légumes racines, se conservent bien pendant une période prolongée lorsqu'il est fourni avec un endroit frais et humide. Navets stockées conservent leur saveur et leur texture, offrant la même qualité que les racines fraîchement récoltées.

Instructions

•  Couper les sommets des navets, en laissant une longueur de 1/2 pouces de tige fixé à la racine. Utilisez les sommets frais comme les verts ou les stocker dans le réfrigérateur pendant 3 à 5 jours.

•  Rincer les racines brièvement sous l'eau courante, en supprimant toute terre adhérant au végétal. Essuyez la surface de la navet sec avec un chiffon propre immédiatement après le lavage.

•  Placez les navets dans un sac de plastique perforé. Le sac permet la circulation de l'air et évite la condensation, mais empêche les navets de transférer odeur à d'autres légumes stockés.

•  Conserver les navets en sacs de 32 à 40 degrés Fahrenheit, dans un sous-sol ou de la racine extérieur cave ou dans le réfrigérateur. Des températures supérieures à 45 degrés provoquent navets à germer, ruiner la texture et la saveur du légume.

Conseils et avertissements

  • Navets se conservent bien pour 3 mois lorsque la bonne température est maintenue.
  • Si vos expériences de la région seulement gèle légers, ont réduit les sommets et laissent navets dans le lit de jardin jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser. Des gels légers améliorer la saveur des racines.

Articles Liés