Monuments historiques romains

April 30

Monuments historiques romains

Rome est une ville remplie d'architecture historique à chaque tour. De la puissante Colisée à une myriade d'arcs et de statues de triomphe, l'histoire romaine peut être vécue sur presque tous les coins de rue. Alors que beaucoup de structures de Rome sont considérés comme historique, à seulement ceux construits à l'origine pour honorer ou commémorer un événement ou la figure précis sont considérés comme monuments. Beaucoup de monuments de Rome ont été bien conservés et sont des destinations populaires pour les touristes.

Immeubles



Le Colisée est parmi les monuments les plus emblématiques de Rome.

Bien qu'il existe de nombreux monuments à Rome, seul un nombre limité sont ouverts pour les visiteurs comme une attraction touristique. En tête de la liste est le Colisée, largement considéré comme le plus célèbre monument de Rome. Construit en l'an 80, le Colisée était l'hôte de l'exécution de prisonniers, souvent déchirée à la mort par des animaux sauvages, ainsi que les combats de gladiateurs sanglants rendu célèbre dans les films hollywoodiens. Un autre domaine populaire de la Rome antique était le Circus Maximus, qui présentait les courses de chars entre autres formes de sport. Aussi à visiter sont le Castel Sant'Angelo, construite en 123 après JC et plus tard repris par le Vatican, et le palais Domus salon, qui a été construit par Néron en 64 après JC.

Sites funéraires



Romains ont été influencés par les styles de sépulture égyptiens.

Lieux de sépulture sont l'un des types les plus communs de monuments de Rome. Comme la plupart des villes anciennes, Rome ne manque pas d'impressionnants cimetières, y compris de nombreuses tombes ornées. Un site habituellement négligée comme un lieu de sépulture est le Panthéon. Un des bâtiments les mieux conservés de la Rome antique, le Panthéon sert également de lieu de sépulture de Raffaello, Vittorio Emanuele II et Umberto I. En outre, la Pyramide de Cestius Gauis, riche noble au 1er siècle avant JC, est également un site populaire visiter. La tombe de Cestius est un havre pour les chats errants et un abri à proximité a été érigé pour eux. Les femmes qui dirigent les visites de l'offre de l'abri de l'abri et le tombeau. Enfin, juste en dehors des murs de la ville se trouvent les catacombes, un des lieux de sépulture début pour les chrétiens romains. Les catacombes sont un site important dans l'histoire de l'Empire romain et la montée du christianisme.

Arches



L'Arc de Constantin à Rome est symbolique de la montée de chrisitanity.

Arches étaient une forme populaire de l'architecture commémorative pour les anciens Romains. Les Romains ont inventé l'arc de triomphe et les ont utilisés pour commémorer des batailles, des personnalités publiques et des réalisations telles que revendiquant de nouveaux territoires ou de compléter projets de travaux publics. Alors que de nombreux arcs ornent la ville en degrés de conservation, variant l'un des plus visité des arcs en plein cintre est l'Arc de Constantin. L'arche a été construit en 312 après JC en l'honneur de la victoire dans la bataille du Pont Milvius, la victoire de la bataille qui a conduit Constantine pour permettre la pratique du christianisme par ses sujets. Autres arches de la note incluent l'Arc de Septime Sévère, l'Arc de Janus, l'Arc de Titus dans le Forum romain, et l'Arc de Claudius. Les arcs ont été destinés à promouvoir la règle et le droit de l'Etat en servant comme un rappel de la victoire, ils ont commémoré.

Colonnes



Colonnes romaines fournissent un point de repère visuellement frappant.

Une autre forme populaire de la commémoration de la victoire à l'époque romaine était une colonne triomphale. La colonne triomphale était une version plus récente de l'arc de triomphe et également pour but de réaffirmer la valeur de l'état. Alors une colonne peut ne pas être très impressionnante par rapport aux normes d'aujourd'hui, les visiteurs des colonnes devraient garder à l'esprit ces structures représentaient une énorme prouesse architecturale à l'époque. La première colonne à être construit était la colonne de Trajan en 113 AD. La colonne est situé dans le Forum de Trajan, à l'ouest de la principale Forum romain. Autres colonnes célèbres incluent la colonne de Marc Aurèle, modelé la colonne Trajane et placé dans la Piazza Colonna et la Colonne de Phocas qui était le dernier morceau d'architecture ajoutée au Forum romain.


Articles Liés