Monuments en Australie

September 18

Monuments en Australie

L'Australie est un pays avec une histoire riche, de son rôle dans l'histoire militaire de la célébration de son développement en tant que nation diversifiée. Monuments parsèment le paysage de plusieurs villes australiennes, dont beaucoup célèbrent les héros de la guerre, la Seconde Guerre mondiale en particulier. Il ya sanctuaires également à ses pionniers et à la mémoire des relations avec les peuples autochtones, dont l'Australie est bien connu.

De la place ANZAC

ANZAC Square est un mémorial de la Seconde Guerre mondiale situé à Brisbane. La section primaire du mémorial est un tunnel piétonnier qui comprend un certain nombre de systèmes touch-and-tell qui expliquent l'importance de la place ANZAC aux visiteurs. Le Sanctuaire du Souvenir est un point focal dans la place qui est consacré à honorer l'histoire militaire de l'Australie.

Archibald Fountain

Situé à l'entrée de Hyde Park, dans le centre de Sydney, Archibald Fountain honore les beaux-arts. Il est une représentation d'Apollon sur une colonne centrale avec le bras tendu pour protéger toute la nature. Il est nommé d'après JF Archibald, le propriétaire et rédacteur en chef de "The Bulletin" magazine, qui a fourni de l'argent pour le construire au moment de sa mort. Archibald a demandé que la source soit conçu par un artiste français parce qu'il avait un goût pour la culture française et il a voulu un design comme ce qui serait vu à Paris, une ville qu'il aimait. L'artiste était François Sicard et la fontaine a été dévoilé la première fois en Mars 1932.

Australo-américain Memorial

L'Australian-American Memorial, situé à Canberra, est une colonne de 258 pieds de hauteur qui honore le rôle des Etats-Unis dans la Seconde Guerre mondiale. Il a un aigle à son point culminant. Le mémorial est creux et et en aluminium mais traités pour apparaître comme la pierre de forme octogonale. Il est entouré par une paille, et possède des peintures murales au fond représentant des batailles dans l'océan Pacifique.

Chien sur le Tuckerbox

Construit en 1932 comme un hommage aux pionniers, le chien sur la Tuckerbox est un monument historique et touristique attraction australienne à Gundagai, Nouvelle-Galles du Sud. L'argent placé dans son puits souhaitant a été donné à l'hôpital de district de Gundagai. La statue a été inspiré par le poème de pionnier, "Bullocky projet de loi," qui célèbre le chien d'un pilote qui gardait fidèlement sa boîte à lunch (de Tuckerbox) jusqu'à sa mort. Depuis 1992, le 60e anniversaire de son inauguration, un chien annuel sur le festival Tuckerbox a eu lieu chaque année qui comprend un carnaval et d'autres festivités.

Edith Cowan Dircksey Memorial

Le Memorial Clock Edith Cowan est un tour de l'horloge à Perth. Il a été construit en 1934 comme un mémorial à Edith Cowan, la première femme membre d'un parlement australien.

Explorers Memorial

Le Mémorial Explorers est situé à Fremantle et a été construit en mémoire de trois explorateurs qui ont été tués par des personnes autochtones à proximité Boola Boola en Novembre 1864 pour avoir prétendument intrusion sur la terre sacrée. En 1994, après six ans d'efforts, les Autochtones ont réussi à avoir une description secondaire mis sur le mémorial qui parle de la plaque originale étant une description unilatérale des événements.


Articles Liés