Comment créer mon propre Hoodie

October 7

Comment créer mon propre Hoodie

Faire votre propre capuche personnalisé est un beaucoup de plaisir. Si vous faites un juste pour vous ou pour tout un groupe ou d'une équipe, en choisissant la couleur, le lettrage et la conception fait une grande différence dans la façon dont les autres vous perçoivent. Créer vos propres hoodies ne prend pas beaucoup de temps et à la fin vous obtenez un morceau de vêtement que vous pouvez porter pour les décennies à venir.

Instructions

1 Découvrez Customink.com. Ce site vous permet de concevoir votre propre capuche en ligne avec plus de 10.000 images clipart. Ils offrent la livraison gratuite et il n'y a pas de minimum, de sorte que vous pouvez créer un coton ouaté juste pour vous.

2 Donnez Spreadshirt.com un oeil. Ce site ne propose pas le même niveau de personnalisation que Customink.com, mais ils ne vous permettre de vendre vos dessins personnalisés à d'autres personnes sur Internet. Spreadshirt offre plus de 20 différentes couleurs hoodie et vous donne jusqu'à quatre lignes de texte à mettre sur le devant et le dos de votre capuche.

3 Jetez un oeil à PrintFection.com si vous voulez couper et coudre ensemble votre propre coton ouaté à partir de zéro. Ils offrent plusieurs modèles hoodie que vous pouvez télécharger et imprimer gratuitement, et ils ont un modèle de taille enfants si vous faites un hoodie pour votre enfant.