Zimbabwe monuments nationaux

April 25

Zimbabwe monuments nationaux

Bien que le tourisme a diminué au Zimbabwe au cours des dernières années, il ya de nombreuses attractions fascinantes qui valent le détour dans le pays. Connu pour merveille naturelle tels que Victoria Falls, au Zimbabwe est également à la maison à une concentration anormalement élevée des anciennes villes en ruines, comme celles au Grand Zimbabwe et Khami. Les monuments du Zimbabwe sont soigneusement entretenus à la fois fasciner et informer les visiteurs.

Monument national du Grand Zimbabwe

Grand Zimbabwe, ce qui signifie «maisons de pierre", est une ancienne ville en ruine debout près de la ville de Mosvingo au Zimbabwe. Le site 1784 acres remonte entre le 12ème au 15ème siècles et est le plus grand tel règlement dans le Highveld Zimbabwe. Le mortier, la construction en pierre sèche du Grand Zimbabwe a remarquablement bien survécu et de nombreuses structures sont encore debout. La plus grande partie de la ruine est le Grand Enclos, qui a des murs de 36 pieds de haut et 820 pieds étendant, ce qui en fait la plus grande structure ancienne sud du désert du Sahara. A l'apogée de sa puissance, le Grand Zimbabwe avait plus de 18.000 habitants. Il est difficile de comprendre pourquoi la civilisation Zimbabwe diminué, mais certaines théories suggèrent que le changement climatique ou de troubles dans les routes commerciales peuvent y ont contribué. Great Zimbabwe est le deuxième site le plus visité dans le pays après les chutes Victoria, et est le plus grand exemple de l'architecture monumentale en Afrique australe.

Ruines de Khami

Une fois la capitale du royaume de Butua, Khami est maintenant un grand complexe de ruines situées dans l'ouest du Zimbabwe. Similaire à Great Zimbabwe, Khami est remarquable pour l'innovation de sa construction, y compris la terraformation massive qui a été entrepris pour créer des surfaces de construction plats. Le royaume de Butua accédé au pouvoir pendant la période du déclin de Great Zimbabwe, qui a conduit à une certaine spéculation que les Zimbabwéens étaient responsables de la ville étonnamment similaire à Khami. Les ruines de Khami sont aujourd'hui un monument national au Zimbabwe, ainsi que d'être un site du patrimoine mondial et sont une impressionnante attraction, relativement inconnu.

Monts Matobo

Situé dans le sud du Zimbabwe, Monts Matobo est un des plus anciens sites d'habitation de l'homme dans le monde. La zone a été considéré comme un site sacré pour des milliers d'années en raison des formations de montagne rares qui parsèment le paysage, que les peuples autochtones appellent «tête chauve». Les collines et les grottes de la région sont réputés pour les 20.000 peintures rupestres et des pétroglyphes qui peuvent être trouvés là, qui datent d'aussi loin que ya 13.000 ans. Plusieurs autres caractéristiques notables contribuent au monument, comme le mémorial blanc Colonial pour diverses personnalités européennes qui sont morts ou ont été enterrés dans la région et la grotte de sanctuaire de la Mwari Cult, qui est tabou pour les visiteurs d'entrer. Monts Matobo est un site du patrimoine mondial et est l'un des monuments les plus fascinants au Zimbabwe.


Articles Liés