Cinq monuments nationaux de l'Australie

March 22

Cinq monuments nationaux de l'Australie

Homme et la nature ont laissé leur empreinte sur l'Australie. Cette dichotomie se retrouve dans le top monuments du pays, qui vont de sculpté les rochers du désert aux bâtiments sculpturaux. Quelques monuments australiens sont régulièrement classée comme attractions principales de guides de voyage, et certains sont également des sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Établir votre propre liste de must-see de monuments basés sur si vous êtes d'humeur pour une randonnée, éclaboussure ou une sortie culturelle.

Mère de Toutes les monolithes

Pour la randonnée six miles autour du plus grand monolithe sur la planète, emballer beaucoup d'eau et à la tête d'Uluru-Kata Tjuta National Park, un site du patrimoine mondial. Plus randonnées tranquilles comprennent l'Liru à pied du centre culturel du parc à la base d'Uluru et le mile de long Mala à pied. Uluru et le désert environnant sont sacrés pour les peuples autochtones locaux, les Anangu. Certaines zones sont le vôtre pour explorer, tandis que d'autres sont hors-limites; la photographie est pas autorisé à les derniers sites. Le froncement de sourcils sur Anangu les touristes grimper Uluru, que plusieurs dizaines de personnes sont mortes dans le processus. Concluez votre visite à une zone de visualisation de coucher du soleil pour voir Uluru éclairée par la lumière du jour recul. Situé dans le Centre Rouge de l'Australie, le gîte le plus proche de Uluru est le cher Ayers Rock Resort dans le village de Yulara.

Il est un merveilleux Reef

UNESCO-inscrits Grande Barrière de Corail de l'Australie est le plus grand écosystème de ce type sur la Terre. Les astronautes peuvent voir le web presque 133 000 pieds carrés de récifs depuis l'espace, mais la plongée en apnée ou la plongée sous-marine fournit un aperçu plus détaillé de ses habitants. Créatures ici varient en taille des polypes coralliens qui forment la structure de la barrière de corail pour les tortues et les bénitiers pour les requins et les vaches marines. La ville de Cairns est une base idéale pour des excursions en bateau vers le récif - il est trop loin de la côte à la nage - et des excursions vers les pontons qui offrent des activités supplémentaires, y compris les plongées de casque et des promenades sur les embarcations semi-submersible. Alternativement, réserver un tour en hélicoptère ou en hydravion pour avoir une idée de l'énormité de la barrière de corail, ou passer quelques nuits sur une de ses îles, comme décontracté Wilson Island, plongeur-friendly Heron Island et la forêt tropicale riche Fitzroy Island.

Ruches de Bungle Bungle

Pour l'œil fantaisiste, les tours de grès érodées du massif des Bungle Bungle dans le nord-ouest Australie ressemblent à des ruches. Un exemple d'un phénomène appelé géologique karst à pitons, les tours sont, selon les mots de l'UNESCO, "inégalée dans leur échelle, l'étendue, la grandeur et la diversité de la forme." Fer oxydé et les bactéries unicellulaires représentent l'orange en alternance et des bandes grises. Pour les voir, se diriger vers le parc national de Purnululu, un site du patrimoine mondial dans la région de Kimberley à distance. Le parc est ouvert pendant la saison sèche - environ Avril to Novembre - au cours de laquelle vous pourrez explorer dans un véhicule à quatre roues motrices. Si votre visite coïncide avec la saison des pluies, admirer les formations rocheuses d'un tour en hélicoptère, disponibles dans les villes de Halls Creek et Kununurra.

Coquilles de Sydney

Les préoccupations financières et d'ingénierie fait l'Opéra de Sydney un projet controversé dans les années 1960. Par conséquent, bien que le lieu d'avant-garde a été inauguré en 1973, Jorn Utzon, l'architecte danois qui a conçu le bâtiment et ses blanches, ses toits en forme de coquille, est décédé en 2008 sans voir son chef en personne. Aujourd'hui, cependant, il est impensable de visiter la plus grande ville d'Australie sans arrêter par ce bâtiment reconnue par l'UNESCO dans le port de Sydney, la structure la plus célèbre du pays. Parcourez sur votre propre gratuitement ou pour une somme, choisir entre une base ou derrière les coulisses visite guidée. Pour vivre pleinement le lieu, prendre dans un ballet, d'opéra ou de concert; plus de 2.000 spectacles sont proposés chaque année.

Réflexion sur la guerre

Tout comme les forces naturelles ont façonné le paysage de l'Australie, de sorte a la guerre moulé l'identité de la nation. L'attraction supérieure à Canberra, la capitale, est l'Australian War Memorial, qui se double d'un musée militaire et honore les Australiens qui ont combattu pour leur pays. Votre visite commence dans une cour avec une piscine de réflexion qui mène à la Tombe du Soldat inconnu australien. Restent pas tous des victimes anonymes, cependant, comme en témoigne une paire de parois qui répertorient les noms des milliers de morts en service. Les objets exposés comprennent des chars, des avions et pièces de deux sous-marins japonais capturés dans les eaux australiennes au cours de la Seconde Guerre mondiale. Aussi sont valables les spectacles son et lumière, un des qui simule le bombardement nocturne de Berlin en 1943.


Articles Liés