Monuments de la Nature

March 11

Monuments de la Nature

Selon l'Agence européenne pour l'environnement, les monuments naturels sont des zones naturelles ou culturelles qui contiennent une ou plusieurs caractéristiques de «l'intérêt exceptionnel», tels que des cascades, des grottes, des cratères, gisements de fossiles, dunes de sable ou caractéristiques marines. En outre, la zone dans un monument naturel doit être assez grand pour protéger l'intégrité de la fonction et des zones contiguës. Il existe différents monuments naturels partout dans le monde.

Monuments naturels africains

Le Monument National 1820 colons en Afrique du Sud rend hommage à la contribution à la société sud-africaine faite par le premier grand afflux de colons anglais. Le Château de Bonne-Espérance au Cap est un autre monument naturel qui est le plus vieux bâtiment en Afrique du Sud. Grand monument naturel Zimbabwe est une ruine mystérieuse située au Zimbabwe qui se compose de grands murs et une tour maintenues ensemble sans mortier. Ce sont les plus grandes structures en Afrique au sud des Pyramides.

Asie monuments naturels

Chocolate Hills monument naturel se trouve aux Philippines et se compose d'une combinaison de la topographie plane et rouler avec des gammes d'élévation de 100 mètres à 500 mètres au dessus du niveau de la mer. Chocolate Hills est le troisième monument national géologique du pays et est reconnu nationalement pour sa valeur scientifique et l'originalité. Akiyoshidai Quasi-National Park est un 130 kilomètres carrés, monument naturel au Japon qui comprend plus de 400 grottes calcaires, y compris plus longue grotte du Japon, le Akiyoshido. Saiho-ji est un temple bouddhiste situé à Kyoto, au Japon, qui contient un monument naturel connu comme le «temple de la mousse" parce qu'elle ressemble à un temple recouvert de mousse.

Européennes monuments naturels

Reeks MacGillycuddy est un monument naturel situé en Irlande qui se compose d'une chaîne de montagnes de la péninsule d'Iveragh. Un autre monument naturel irlandaise, les falaises de Moher, sont une série de falaises qui atteignent une hauteur de 702 pieds de haut et offrent une vue sur les îles d'Aran. Porto Moniz est un monument naturel au Portugal constitué d'une série de piscines naturelles et de formations rocheuses. Le Cuevas del Ham, ou grottes de Hams, sont un monument naturel en Espagne qui contient une rivière souterraine appelée la mer de Venise. Loreley Rock est un monument naturel allemande qui se compose d'un grand affleurement de granit, qui monte verticalement 433 pieds le long du Rhin.

Monuments américains naturelles

Le gouvernement fédéral mexicain a déclaré Rio Bravo del Norte monument naturel en Octobre 2009. Le projet de loi appelé à la protection de plusieurs centaines de miles de Rio Bravo et a créé une zone de conservation couvrant environ 3,3 millions d'acres. Le monument couvre 137 miles sur le Rio Grande sur le côté américain de la frontière. Half Moon Caye Monument naturel est une réserve de l'île de 44 hectares entourée par les Caraïbes au Belize. Il était la première réserve de nature à être établi en vertu de la Loi sur les parcs nationaux du système de 1981. Natural Bridges est un monument naturel situé à Lake Powell, Utah. Natural Bridges se compose de l'architecture en pierre naturelle sur une mesa de boisé à côté de canyons de grès profondes. Les trois «ponts naturels" ont été créés par des courants de coupe à travers les parois du canyon.


Articles Liés