Monuments asiatiques

May 4

Monuments asiatiques

Les monuments de l'Asie reflètent l'histoire et la culture de la plus grande et l'une des plus divers continents dans le monde. Parce que l'Asie couvre la plus grande masse de terre et est le foyer de la plupart des gens dans le monde, ses monuments représentent une vaste gamme de différentes religions, les traditions, l'histoire et les croyances gouvernementales.

La grande muraille de Chine



La Grande Muraille de Chine a été construit sur plus de deux mille ans.

La Grande Muraille de Chine est l'un des monuments les plus célèbres de l'Asie et est situé dans le nord de la Chine, à partir de Shanhaiguan et se terminant dans un arc à Lop Nur. Il a été construit dans le 5ème siècle avant JC pour protéger l'empereur de Chine de l'invasion par les clans voisins nomades et est faite de terre et de pierre. Plusieurs murs ont été construits à travers le 6ème siècle avant JC au 17ème siècle avant JC La partie la plus célèbre du mur a été construit pendant la dynastie des Ming pour Qin Shi Huang. Le mur est 5,500 miles de long et est revendiquée par Ripley Believe It or Not! à être visible par l'oeil humain de la lune.

Le Taj Mahal



L'empereur Shah Jahan a déclaré: «Comme on pardonnait, il devient libre du péché Si un pécheur faire son chemin dans cette maison, tous ses péchés passés doivent être emportés.."

Le Taj Mahal est l'un des monuments les plus reconnaissables et les plus spectaculaires dans le monde en raison de son incroyable beauté et son triste, l'histoire romantique. Le Taj Mahal est un mausolée commandée par l'empereur moghol Shah Jahan qui a été construit entre 1632 et 1653. Shah Jahan était tellement accablé de douleur quand sa troisième épouse, Mumtaz Mahal, morte pendant la naissance de leur quatorzième enfant qu'il a ordonné le magnifique la structure qui sera construite à tenir ses restes. Il se trouve à 50 mètres de hauteur à Agra, en Inde et couvre trois acres de terre, contient une rivière, une mosquée, et est fait de marbre blanc, de jaspe, de jade, cristal, turquoise, saphir, cornaline, de l'or, des pierres précieuses et de diamants.

Grand Bouddha de Kamakura (Daibutsu)



Les visiteurs qui sont prêts à payer une taxe peut aller à l'intérieur du Bouddha.

Le Grand Bouddha de Kamakura est un impressionnant 93 tonnes creuse statue en bronze du Bouddha Amitabha, dont le nom signifie "lumière intérieure". La statue se dresse 43,8 pieds de haut et se trouve à l'air libre à la Kotoku-in Temple à Kamakura, Japon. La statue originale a été faite de bois et assis dans une salle, mais a été détruit par une tempête en 1248. Une nouvelle statue en bronze doré a été reconstruit dans une autre salle, mais la salle a été emporté à cinq reprises entre 1252 à 1498 par les tempêtes et un tsunami. On croit que le Bouddha qui se tient aujourd'hui est la deuxième médaille de bronze de Bouddha qui a été construit en 1252. Il est situé à l'extérieur du temple bouddhiste de la secte Jodo shu et est l'un des sites les plus visités du Japon.

Palais du Potala



Le Palais du Potala est l'un des plus anciens et spirituellement renom structures du Tibet.

Le Palais du Potala ressemble à une forteresse au-dessus de Marpo Ri à Lhassa, au Tibet. Il symbolise Lhassa qui signifie «terre sacrée», et est une partie précieuse de la culture tibétaine, la religion et l'histoire. Le palais a été construit en 637 après JC par l'empereur Songtsen Gampo pour saluer sa princesse et comme une retraite de méditation. Le cinquième Dalaï Lama a amplifié la construction du palais en 1645 et il a continué à être la principale résidence du Dalaï Lama jusqu'à ce que le 14ème Dalaï Lama, Tenzin Gyatso, ont fui vers l'Inde après l'échec du soulèvement tibétain en 1959. Le gouvernement chinois a fait depuis le Palais du Potala dans un musée. Le palais se dresse au sommet de la colline avec le point d'atteindre un majestueux 12359 pieds de haut le plus élevé, avec une aile rouge, une aile blanche, salles d'études bouddhistes, des chapelles et le tombeau du 13ème Dalaï Lama.

Swayambhunath Temple Singe



Swayambhunath est aussi appelé temple des singes en raison des singes sacrés qui vivent dans les régions du nord-ouest du temple.

Swayambhunath est une ancienne spirituel stupa assis au sommet d'une colline à Katmandou au Népal Vally. 365 marches mènent au lion porte gardée qui protège une flèche d'or au sommet inscrit avec Bouddha yeux regardant dans les quatre directions. Les pratiquants du bouddhisme et de l'hindouisme visiter le temple chaque jour pour adorer. La légende dit que le site a été construit où le Bouddha lui-même planté une fleur de lotus qui a fleuri dans un lac et couvrait toute la vallée de Katmandou.


Articles Liés