Moins Îles de vacances

March 10

Moins Îles de vacances

Passer quelques jours ou quelques semaines sur une île tropicale avec sable blanc et turquoise océan peut souvent être peu coûteux. Cependant, il convient de préparer à l'avance et être flexible. Commencer à planifier en lisant mises à jour des guides de Voyage, des magazines de voyage de budget et demander à des amis et la famille pour des recommandations. Plusieurs moteurs de recherche de Voyage peuvent gagner du temps sur la vérification des vols et hébergements individuellement. Ils offrent aussi différents forfaits tout compris promotionnels qui peuvent sauver beaucoup d'argent. Enfin, essayez options d'hébergement alternatifs, tels que des bungalows ou la location d'une maison de vacances.

Roatan Island



Profitez des taux de plongée bon marché et obtenir une certification à Roatan.

Roatan est la plus grande des îles de la Baie du Honduras et est situé entre les petites îles, Utila et Guanaja. Roatan est un peu plus cher que sur le continent du Honduras. Cependant, il est beaucoup moins cher que les îles des Caraïbes voisines. Bon nombre des options d'hébergement du budget sont des bungalows simples avec salle de bains commune. Outre les belles plages de West Bay Beach et West End, l'île a aussi fermes de papillons, des fermes d'iguanes, visites de la canopée et les jardins botaniques parfaits pour les visiteurs intéressés à explorer au-delà des plages. Roatan est également le foyer de la deuxième plus grande barrière de corail dans le monde, ce qui le rend très populaire pour les plongeurs. De nombreux hôtels offrent de plongée package deal qui comprend l'hébergement et plonge pour un prix inférieur.

San Juan del Sur



San Jual del Sur est un spot de surf populaire pour les débutants.

En 2010, le Nicaragua, avec ses taches et des plages de surf abondantes, doit encore être surmonté par l'essor du tourisme. San Juan del Sur peut être l'une des destinations touristiques les plus populaires au Nicaragua, mais il a réussi à maintenir l'attitude soucieux de leur budget. Il est facile de marcher le long de la baie en forme de croissant vierge et passer un après-midi dans un hamac manger du riz et des haricots et en sirotant une boisson de mangue. Entouré par d'impressionnantes falaises, la région dispose de 14 plages, qui tous ne peut être atteint par un chemin de terre ou par bateau. La région discret a de nombreuses auberges qui offrent des dortoirs aux chambres simples avec lits doubles. En outre, les pavillons de surf tout compris offrent tout de la nourriture à des sessions de surf illimité en bateau.

Koh Phangan



Différentes classes de yoga de tous les styles et niveaux sont proposés sur Koh Phangan.

Il est facile de rester coincé en Thaïlande en raison de ses logements bon marché, la nourriture délicieuse et beaucoup de belles plages. Large de l'île principale, à la pleine lune de Koh Phangan dans le sud de la Thaïlande sont des plages éloignées plus petits et plus, y compris Haad Yuan. Haad Yuan est accessible par un bateau-taxi de la plage Phangan et peut être exploré en une heure à pied. Quelques logements coûteux existent. Cependant, il ya aussi beaucoup d'excellentes options peu coûteuses. Ce sont généralement des bungalows en-suite avec deux lits et une véranda privée. Mis à part nager dans les eaux calmes et chaudes, les visiteurs peuvent se ressourcer avec un massage thaïlandais, prendre un Muay Thai (arts martiaux thaïlandais) classe difficile ou vous détendre avec une séance de yoga.


Articles Liés