Micronésie Tourisme

March 23

Micronésie Tourisme

Les États fédérés de Micronésie est un territoire des Etats-Unis avec une industrie naissante du tourisme, plages de sable, de l'eau chaude et de sites de plongée populaires. Les touristes apprécient les sites archéologiques, les activités de plein air, des musées, une cuisine authentique et micronésienne l'occasion d'interagir avec les peuples autochtones qui parlent l'anglais et plusieurs dialectes locaux.

Géographie

Les États fédérés de Micronésie se compose de 607 îles volcaniques dans le Pacifique occidental. De l'est à l'ouest, la durée des îles plus de 1.700 miles et couvrent plus de un million de miles carrés de l'océan Pacifique. La plupart des îles sont très petites, et la superficie totale des terres est en fait seulement 270,8 miles carrés. Micronésie est divisé en quatre Etats - Chuuk, Yap, Pohnpei et Kosrae. Les caractéristiques comprennent des pics de montagnes, de vallées, plaines herbeuses, des plages de sable fin, de riches terres agricoles, les lagunes, les grandes villes et les villages ruraux avec une population totale d'un peu plus de 100.000 personnes. Le climat est humide, chaud et humide toute l'année.

Délai

Les États fédérés de Micronésie bénéficie d'une année la température d'environ 80 degrés Fahrenheit. Cependant, le meilleur moment pour visiter la Micronésie est de Janvier à Mai afin d'éviter la saison des typhons dangereux, qui dure de Juin à Décembre.

Caractéristiques

Les touristes peuvent profiter des activités extérieures, y compris la plongée, le snorkeling, le kayak, la randonnée, l'observation des oiseaux et de la natation dans les lagunes. L'île de Pohnpei dispose Nan Madol, une collection préhistorique de tombes, l'anguille aquarium Pwudoi Sanctuaire, le mur espagnol et la Tour catholique Bell. Les touristes peuvent escalader la montagne Sokehs, voir les Liduduhniap jumelles Cascades et visiter des villages isolés comme Sapwuafik par bateau.

Considérations

Les plongeurs ont beaucoup d'épaves qui permet de choisir en Micronésie. Truk Lagoon était une zone d'ancrage majeur pour la marine japonaise dans la Seconde Guerre mondiale, lorsque les Etats-Unis ont bombardé en 1944, couler plus de 40 navires et avions. Les plongeurs expérimentés peuvent plonger dans les épaves tant qu'ils ne perturbent pas artefacts restants. Beaucoup d'entre eux sont toujours empreints d'explosifs vivants et acides dangereux.

Importance

Selon le Département d'Etat américain, les États fédérés de Micronésie attire jusqu'à 22 000 visiteurs par an, la plupart d'entre eux en provenance d'Asie. La croissance du tourisme est actuellement entravée par l'insuffisance des infrastructures, le manque de transport aérien et du tourisme chambres pratiques. En Juin 2010, la Banque asiatique de développement, le tourisme est l'un des plus élevés de Micronésie "le potentiel de croissance des industries."


Articles Liés