Comment prendre une saveur brûlée de la soupe

July 30

Comment prendre une saveur brûlée de la soupe

Bien qu'il puisse sembler étrange, il est possible de brûler la soupe, même ceux avec des bases de bouillon. Cela se produit généralement lorsque la soupe est à température élevée et contient des éléments qui se déposent au fond du bac, comme l'orge. Toute la nourriture brûlée dans la soupe se traduit généralement par un pot entier de dégustation de brûlé, nourriture immangeable. Quand le doute est pris immédiatement, cependant, il ya de l'espoir pour la récupération d'une partie de la soupe.

Instructions

•  Retirer la casserole de soupe de la chaleur dès que le problème brûlant est apparente. La nourriture brûlée sera probablement émettre un goût de brûlé forte.

•  Saturer une serviette avec de l'eau froide et mettez-le sur une table ou un comptoir.

•  Placez le pot de soupe sur la serviette pour refroidir le métal et arrêter le processus de cuisson. Manipuler le pot doucement pour garder agitation au minimum. La saveur brûlée de la soupe est plus susceptible de se propager si la soupe est agité.

•  Transférer la moitié supérieure de la soupe à un nouveau pot avec une louche. Encore une fois, être aussi douce que possible pour réduire la quantité d'agitation de la soupe.

Conseils et avertissements

  • Si l'intégralité du pot de soupe a une saveur brûlée, il peut être préférable de commencer un nouveau lot.

Articles Liés