Mexican Foods pour les enfants

September 12

Mexican Foods pour les enfants

La cuisine mexicaine peut sembler trop épicé pour les enfants, mais de nombreux enfants de manger tous les jours. Vous pouvez contrôler le piquant pour encourager vos enfants à manger. En général, les aliments mexicains sont peu coûteux et facile à préparer, ce qui en fait un aliment idéal lorsque vous êtes à court de temps et d'argent. Présentez vos enfants à des aliments mexicains progressivement, et vous verrez que ils sont la mendicité pour taco nuit en un rien de temps.

Quesadillas

À la base, une quesadilla implique juste fromage et une tortilla de farine --- deux choses que vos enfants sont susceptibles d'en profiter. Vous pouvez les faire cuire sur le poêle dans un peu d'huile pour une quesadilla croustillant ou le mettre dans le micro-ondes pendant environ 45 secondes pour une plus douce. Ajouter la viande et des légumes pour en faire un repas.

Pizza mexicaine

Vous pouvez rapidement faire frire une tortilla de farine est ou créez un quesadilla à agir comme la base de la pizza. Ensuite, l'étaler avec des haricots frits, boeuf haché cuit, le fromage et la crème sure. Après la cuisson, vous pouvez garnir avec les olives noires et les piments verts si vos enfants comme eux, ou simplement les laisser hors tension.

Burritos

Burritos peuvent être une excellente introduction à la cuisine mexicaine. Vous pouvez commencer par simplement rouler tous les aliments que votre enfant aime dans la tortilla. Par exemple, un petit déjeuner burrito pourrait consister œufs et des saucisses. Vous pouvez ensuite commencer à ajouter plus d'ingrédients mexicains, comme frits ou les haricots noirs, le boeuf haché ou de la salsa.

Taquitos avec Mac et fromage

Taquitos sont de petits morceaux de tortilla avec de la viande à l'intérieur. Vous pouvez ajouter ceci à macaroni au fromage pour un peu de protéines supplémentaires. Parce que mac et fromage est un enfant-favori, vos enfants vont être sûr de manger cela.

Chimichangas

Si comme les aliments frits vos enfants, essayez de les présenter à un chimichanga. Il suffit de créer un burrito sur les aliments que votre enfant aime déjà, et puis les faire frire pendant quelques minutes dans une casserole d'huile.

Tacos

Tacos croustillants peuvent rendre vos enfants se sentent comme ils sont la tricherie --- manger des chips pour le dîner. Ils sont faciles à faire --- simplement faire frire un peu de boeuf haché et hacher des légumes. Le meilleur de tous, tout le monde dans la famille peut faire un taco à leur goût. Les enfants peuvent facilement éviter les ingrédients qu'ils ne se soucient pas pour.


Articles Liés