Mettez printemps dans votre assiette: Cooking With Printemps légumes

March 11


Spring produit des légumes intéressants, comme les plantes comme les artichauts, le fenouil, le cresson et des asperges sortent de terre, avec même comestibles plus exotiques, y compris crosses de fougères. Certains des légumes sont inhabituels et d'autres peuvent sembler quelque chose d'un peu difficile pourrait ne pas apprécier. Mais il ya des moyens faciles à intégrer les légumes de printemps dans les dîners de tous les jours.

Shelley marques de Los Angeles fait partie d'un programme d'agriculture soutenue par la communauté sponsorisée par Silver Lake Farms. Chaque semaine, les membres des ACVM recevoir une boîte de produits frais locaux.

"Je sais que c'est le printemps, lorsque le premier asperges semble», dit Marc.

En utilisant les légumes dans la boîte comme une source d'inspiration, Marque messages recettes sur le site de la ferme. Penser de façon créative, elle apprête légumes qui sont normalement cuits à la vapeur, et ajoute beaucoup de légumes verts à pâtes comme un moyen de se faufiler dans les plats favorables à la famille.

"Les pois frais sont l'un des véritables délices de printemps», dit Marc. «Ils sont merveilleux tout simplement cuits à la vapeur comme un plat d'accompagnement ou cuisiné avec du bouillon et la purée avec une touche de crème pour faire une belle soupe. Mais ma façon préférée d'utiliser ce grand messager du printemps est dans une préparation de pâtes qui comprend les champignons shiitake, prosciutto et de la crème ".

Marques développe recettes spécifiquement pour le cuisinier de la maison. Mais même les recettes et idées de chefs célèbres peuvent être adaptées pour un usage domestique.

Alain Ducasse, dont les restaurants à travers le monde ont gagné une multitude d'étoiles Michelin, est si amoureux de légumes frais qu'il a inventé un outil de ustensiles de cuisine spécialement pour cuire riches plats de légumes sans viande.

"Il faut du temps pour se développer, recueillir et éplucher les légumes. Nous devons respecter ce en faisant ressortir leur goût original et vraies saveurs », explique Ducasse.

Pâtes aux petits pois frais, les champignons shiitake et prosciutto

2 tasses de petits pois frais écossés

1 c. beurre

1 tasse de prosciutto haché

2 tasses de tranches de champignons shiitake frais

3 tasses de crème

2 à 3 cuillères à soupe. sherry sec (facultatif)

Sel et poivre au goût

Dash ou deux de noix de muscade (facultatif)

£ 1 sec de haute qualité pâtes

Fromage parmesan fraîchement râpé

Remplir une grande casserole avec de l'eau pour les pâtes et porter à ébullition. Bien que l'eau de pâtes arrive à ébullition, faire bouillir les petits pois écossés dans une casserole à 1 pouce d'eau jusqu'à ce qu'ils soient tendres, environ 3 minutes.

Alors que les petits pois cuisent, faire fondre le beurre dans une poêle profonde, à feu moyen. Ajouter le prosciutto et faites cuire une minute en remuant régulièrement. Ajouter les champignons shiitake tranchés. Remuer pour enrober de beurre. Baisser le feu un peu. Couvrir la poêle et cuire jusqu'à ce que le shiitake sont doux, environ 3 à 5 minutes.

Lorsque le shiitake sont doux, ajouter la crème dans la poêle et le sherry, si vous l'utilisez. Augmenter le feu et faire réduire la crème de moitié environ, jusqu'à très épaisse. Lorsque la sauce est réduite, ajouter les petits pois et assaisonner avec le sel et le poivre au goût. Un tableau de bord ou deux de noix de muscade est tout aussi agréable.

Gardez la sauce couvert et au chaud pendant que vous faites cuire les pâtes selon les instructions sur l'emballage. Si vous êtes sûr de votre calendrier, vous pouvez commencer à faire cuire les pâtes tandis que la crème est réduit. Égoutter les pâtes et bien de mélanger avec la sauce fini. Servir chaud avec du parmesan fraîchement râpé. Donne quatre portions généreuses.

Heureusement, ses plats de légumes simples et élégantes peuvent être faites sans son invention, la Cookpot. Une cocotte ou une casserole avec de grands côtés seraient travailler, tant que les ingrédients sont emballés parfaitement dans la casserole. Pour recréer une recette Ducasse dans votre propre maison, hacher les champignons avec l'ail et les oignons, ajouter un peu d'huile, et la couche du mélange sur le fond de la casserole. Choisissez sept légumes de saison - de couleurs différentes radis, les betteraves et les navets, par exemple - les couper de façon égale, et disposez-les sur le dessus des champignons. Top avec un liquide ou de la sauce de votre choix, et faire rôtir jusqu'à ce fait.

Pour essayer quelque chose de similaire avec beaucoup moins de temps de cuisson, s'inspirer de Fig & Olive, qui a des bureaux à New York et Los Angeles. Faire un carpaccio de courgettes en coupant les courgettes le plus finement possible, en ajoutant un pansement d'huile d'olive, le jus de citron, le sel et le poivre, et garnir de noix de pin grillées et fromage parmesan. Il est le légume le central et célèbre la saison.

Pourtant, la beauté de légumes de printemps - en dehors de leur apparence, bien sûr - est de savoir comment ils sont faciles à préparer et à intégrer dans des plats d'un parent occupé peut-être déjà la cuisine pour le dîner.

Tout comme les rôtis marques légumes qui sont généralement cuits à la vapeur, le printemps est le moment privilégié pour essayer de griller des légumes comme les asperges à côté de la viande, en tant que chef Brian Moyers fait à BLT Steak à Los Angeles. Il est servi avec du citron et prosciutto - vous pouvez remplacer le bacon. Ou servir les asperges avec une côtelette de porc pour en faire un repas complet.

Un plat tel qu'une torréfaction peut être plus intéressant de l'addition de légumes de printemps. Essayez de réduire la quantité de pâtes ou de riz sur le côté, et la remplacer par une variété de légumes grillés. Au restaurant Ninethirty à W Los Angeles - Westwood, le chef Dakota Weiss utilise carottes, navets, pommes de terre et fenouil pour accompagner son bœuf Bourgogne. Légumes bébé sont la première, petite croissance d'une récolte. Ou, au lieu d'écraser les pommes de terre blanches, essayez écraser d'autres légumes-racines en utilisant la même recette que vous faites pour les pommes de terre.

Ces "mouchards" - substitution plus sains, légumes de saison où d'autres pourraient apparaître normalement - peuvent travailler dans une variété de dîners. À Napa Valley Grille, pizza est faite avec ressort pois houmous plutôt que de la sauce tomate. Le restaurant traite les pois avec le bouillon de légumes et d'herbes, et se propage le mélange au sommet d'une pâte. Mozzarella et le parmesan et champignons font de bonnes garnitures, tout comme les vrilles de pois.

Si vous et votre famille êtes plus aventureux, essayez d'ingrédients les plus insolites du printemps. À Telluride, Colorado, le chef Jake Linzinmeir crée des plats de saison de l'Hôtel Madeline Telluride et Inn at Lost Creek, et ses pâtes avec crosses de fougères braisés est un succès.

Que vous jouez la sécurité ou obtenir aventureux, le printemps est le moment idéal pour profiter du beau temps tout en profitant de l'amélioration de vos améliorés et options de dîner végétarien-friendly.


Articles Liés