Méthodes de détection communes pour stéroïdes anabolisants

March 6

Méthodes de détection communes pour stéroïdes anabolisants

Les stéroïdes anabolisants sont une partie établie de l'athlétisme graves, même si elles sont interdites par toutes les grandes organisations sportives. L'utilisation de stéroïdes anabolisants est considéré comme conférant un avantage injuste, et il est souvent désigné comme "le dopage." Les athlètes sont régulièrement dépistage de la consommation.

tests d'urine



Des tests d'urine sont souvent administrés au hasard pour les athlètes de l'école secondaire.

tests d'urine est la forme la plus courante de dépistage des drogues utilisées. Urine-test compare les niveaux de testostérone et d'épitestostérone, et il pourrait aussi tester d'autres produits chimiques. En règle générale, tout produit chimique non naturelle avec plus de 2 nanogrammes par millilitre d'urine est considérée comme suspecte.

Tests de cheveux la tête

les tests de cheveux pour l'utilisation de stéroïdes anabolisants est moins fréquent que les tests d'urine en raison du coût accru. Tests cheveux, cependant, est aussi plus fiable en raison du manque de contre-mesures fiables ou abordables de la part des athlètes testés. Un processus complexe prépare de petits échantillons de cheveux pour la spectrométrie de masse.

Les faux positifs sur les tests

Les tests peuvent retourner positif pour des raisons autres que l'utilisation de stéroïdes. Cela peut inclure l'utilisation de la contraception orale chez les femmes que certains contraceptifs contenant des stéroïdes tels que la noréthistérone; et la grossesse modifie l'équilibre hormonal dans le corps. Certains cancers et d'autres conditions médicales peuvent aussi causer un faux positif en modifiant la chimie de l'hormone de sang.


Articles Liés