Conseils pour la cuisson des gâteaux professionnels

October 28

Conseils pour la cuisson des gâteaux professionnels

Tartes dans les boulangeries et cuisines professionnelles ont généralement certaines choses en commun. Mis à part les décorations faites par professionnels de la décoration, ils sont tous cuits uniformément à l'aide de techniques simples. Un boulanger de la maison peut aussi faire des gâteaux de style professionnel en utilisant des équipements et techniques appropriés.

L'utilisation de lourds casseroles

Cuisines professionnelles utiliseront poids lourd cuisson et moules à gâteaux pour tous leurs gâteaux. Ceci assure une base solide pour le remplissage à cuire, mais aussi dans les métaux chauffe uniformément. Lors de l'achat d'un poêle, pour trouver un matériau à fort grammage. Beaucoup de boulangers préfèrent en aluminium anodisé. S'assurer que chaque pan est soit un bord roulé ou une bordure sur les côtés qui font qu'il est facile de saisir la poêle et aide à prévenir la jante de flexion et de torsion.

Graissage et Flouring

Graisser et fariner est une étape importante qui est souvent négligé. Quand un gâteau est bien graissé et fariné, le gâteau cuit facilement tourner à partir de la casserole sans coller. Un gâteau parfaitement enlevé fournira un fini lisse pour décorer et donner une structure dont ils ont besoin lors de l'assemblage comme un gâteau fissuré ou gâteau avec des bords cassés fait pour un produit fini inégale. Une façon simple de graisser et fariner un moule à gâteau est d'utiliser un petit pinceau rond et travailler une fine couche de graisse végétale dans chaque crevasse, coin et la surface de l'intérieur de la casserole qui va toucher la pâte. Placez quelques cuillerées de farine tout usage dans le fond et tournoyer la poêle pour recouvrir la surface intérieure. Si fait correctement, le poêle inversé et tapé aura une fine couche de graisse et la farine sans taches blanches montrant.

Bonne température du four

Un four correctement calibré est essentiel pour la cuisson des gâteaux professionnels. Si la recette demande pour une température du four de 375 degrés Fahrenheit, être sûr que votre four lit que la température avant de le placer dans la cuisson. Pour vérifier la température du four, utiliser un thermomètre de four. Placer le thermomètre à l'intérieur du four et préchauffer le four à une température déterminée pendant environ 10 minutes. Vérifiez le thermomètre de four. Si la température à l'intérieur ne correspond pas à la température de l'indicateur indiquant à l'extérieur du four, augmenter ou diminuer la température du four pour assurer le bon nécessaire pour un gâteau.


Articles Liés