Méthodes algues en culture

February 10

L'algue est une algue marine qui pousse dans de longues bandes. Les algues sont utilisées pour améliorer la nutrition, le traitement des maladies, fertiliser le sol et même produire de l'énergie lorsqu'ils sont convertis en biocarburants. L'algue est particulièrement intéressant comme source de biocarburant, car il tire beaucoup de dioxyde de carbone de l'atmosphère à mesure qu'il grandit et, lorsqu'ils sont brûlés comme combustible, produit très peu d'émissions de CO2.

Ouvrir agriculture

Algues peut être cultivé ouvertement grâce à l'agriculture de l'océan ou dans un système fermé en utilisant un photobiorector. Algues doit le juste équilibre entre la lumière, les nutriments, dioxyde de carbone, l'air et la température de croître. Ouvrir l'agriculture est le plus approprié pour développer de plus grands volumes de biomasse.

En agriculture ouverte, la sélection de la bonne localisation est primordiale et dépend de l'espèce cultivés. L'algue est dépendante de la lumière, l'eau salée et avec une bonne circulation. Un endroit éloigné de ruissellement d'eau douce est approprié et devrait inclure un substrat solide où les enjeux peuvent être installés. Une fois les plantes à graines sont viables, elles sont transplantées sur les enjeux de la croissance d'environ 45 à 50 jours, après quoi la récolte peut avoir lieu.

Photobioréacteur

Un photobioréacteur est le plus approprié pour la culture d'algues à contrôler les variables de croissance tels que la température de l'eau, la lumière et les contaminants à l'extérieur, mais peut être prohibitif pour la grande croissance de la biomasse. Il est composé d'un tube de verre ou de réservoir pour commander les systèmes source, de chauffage et de refroidissement de lumière pour contrôler la température et une pompe pour contrôler le mouvement. La source lumineuse de la photosynthèse et régule la pompe simule l'écoulement de l'eau, qui commande le transfert d'oxygène et le mélange de nutriments.

les plantes à graines sont placées dans le photobioréacteur avec le mélange nutritif / saline nécessaire. Le bioréacteur induit un processus similaire à la fermentation de la culture d'algues.

Algues comme biocarburant

culture d'algues est de plus en plus sophistiqué. Les algues marines est un excellent choix de biocarburants pour réduire les émissions de dioxyde de carbone. Les huiles d'algues marines à l'intérieur peuvent être convertis en un biocarburant utilisable; Cependant, la meilleure variété d'algues aménageable de biocarburants a pas encore identifié.


Articles Liés