Meilleure façon de nettoyer un tapis de yoga

April 3

Votre tapis de yoga fournit une base solide pour faire des postures de yoga et d'autres exercices. Après avoir effectué vos postures, votre tapis de yoga peut se salir. Plus vous l'utilisez, plus de sueur, les maladies de la peau causant des bactéries et la saleté accumulent au fil du temps. Cependant, le nettoyage de votre tapis de yoga avec quelques recettes de nettoyage courants que vous pouvez faire pour prévenir la propagation des maladies de la peau infectieuses, comme la teigne.

Instructions

•  Désinfectez votre tapis de yoga avec de l'alcool isopropylique. Versez un peu d'alcool isopropylique dans un petit flacon pulvérisateur et pulvériser généreusement votre tapis de yoga. L'alcool va tuer tous les germes au contact tout en éliminant les odeurs moites. Laissez votre tapis de yoga sécher pendant quelques heures avant de l'utiliser.

•  Trempez votre tapis de yoga dans une solution de vinaigre de cidre de pomme. L'acidité élevée du vinaigre va détruire les micro-organismes accumulés de l'utilisation constante. Ajouter 2 tasses de vinaigre de cidre 4 gallons d'eau dans un bassin. Cela permettra également de faire de votre tapis de yoga odeur nouvelle et propre.

•  Essuyez votre tapis de yoga avec un chiffon humide imbibé de 2 c. antibactérien lave-vaisselle liquide. Cela permettra d'éliminer la saleté et de sueur et de tuer les bactéries sur votre tapis. Permettez à votre tapis de yoga à sécher pendant plusieurs heures avant de l'utiliser à nouveau.

•  Déposez votre tapis de yoga dans la machine à laver avec un détergent, en utilisant les paramètres d'eau froide. L'action de rotation puissante de votre machine à laver nettoiera votre tapis de yoga. Accrochez votre tapis de yoga sécher à l'air. Ne mettez pas votre tapis dans le sèche-linge pour éviter le rétrécissement.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez garder votre propre tapis de yoga en les stockant dans un contenant hermétique ou un sac. Cela permettra d'éviter la poussière et la saleté qui se dépose sur it.To prévenir maladies infectieuses de la peau, éviter de prêter votre tapis de yoga à quelqu'un d'autre.

Articles Liés