Meilleure façon d'ouvrir un crabe

February 15

Meilleure façon d'ouvrir un crabe

Crabe est favorisée par beaucoup pour sa douce, la viande de beurre. Aux États-Unis, bleu, crabe brun et rouge sont les espèces les plus pêchées et consommées de crabe. Comme le homard, un crustacé semblable, les crabes sont souvent achetés comme ils sont pris: en direct et en leur plein coquille. Il existe de nombreuses techniques pour ouvrir et accéder à de la viande de crabe, mais chacun des centres de traitement à travers une idée principale. Les clients peuvent ouvrir un crabe en divisant la principale caisse de moitié, tandis que la fissuration et séparer les pattes et les pinces.

Instructions

Ouverture du corps

•  Retournez votre crabe sur, de sorte que sa coquille est sur votre surface de travail et sa face inférieure est en face de vous. Localisez le tablier du crabe, qui ressemble à un petit, la queue ou onglet. Tirer le tablier et le séparer du corps.

•  Placez vos doigts - ou d'un couteau - où votre enlevé le tablier et séparer la coque supérieure du reste du crabe. Les pelures de coque arrière pour révéler les viscères, les branchies et la viande de votre crabe.

•  Retirez les branchies et les jeter. Plus haut le corps du crabe sera orange, vert, rouge ou jaune matériau. Ces objets sont gros, le cœur et les oeufs de crabe possible. Si vous mangez ces éléments, placez-les de côté et d'économiser pour plus tard. Si vous ne vous souciez pas de leur donner un essai, jetez-les.

•  Casser le corps du crabe dans la moitié avec les doigts ou un couteau bien aiguisé. Divisez le crabe directement par le milieu. Diviser le corps du crabe expose plus de viande comestible des crustacés.

Ouverture des Griffes

•  Retirer les griffes et les jambes du crabe avec un tirant, le mouvement de torsion. Que cuits ou crus, enlever les extrémités devrait exiger peu d'effort physique.

•  Ouvrez la griffe en plaçant la lame de votre couteau au-dessus des pinces et frapper l'arrière de la lame avec un maillet. Utilisez la technique du couteau et un maillet pour casser la coquille, mais pas à conduire tout droit à travers elle.

•  Ouvrez la coquille fêlée aide de vos doigts ou la bouche. Ouvrez l'enveloppe le long de la ligne de craquage et jeter la coquille. Utilisez vos doigts ou la bouche pour retirer la viande déposée au fond de la griffe ou de la jambe.


Articles Liés