Maison de Deer Feeder Bucket

October 27

Maison de Deer Feeder Bucket

Mangeoires cerfs commerciales sont efficaces, mais coûteux. Alors pourquoi ne pas tout simplement construire votre propre à la maison? Avec quelques éléments qui sont faciles à trouver et un peu d'huile de coude, vous aurez une alimentation qui peut ajouter dans votre chasse ou cerfs qui regardent l'expérience.

De Quoi As-Tu Besoin

Vous devrez soit parcourir votre garage ou aller à la quincaillerie et de trouver un seau de cinq gallons, une perceuse, un couteau, une vis, un vieux manche à balai ou une tige de cheville et un long morceau de corde ou de la ficelle.
Le seau de cinq gallons peut être toute couleur, assurez-vous qu'il ne puent pas. Vous voulez quelque chose qui va être maintenant de maïs ou d'autres céréales que vous souhaitez cerfs être réellement intéressés par l'alimentation à partir.
Tout le reste est assez standard, mais vous aurez envie de vous assurer que votre manche à balai ou goujon est d'environ trois pieds de long.

Comment assembler

Fondamentalement, vous voulez créer un seau avec un poteau qui sort du fond qui peut accrocher à une branche d'arbre. Il est vraiment pas difficile du tout. Découper un trou dans le fond du godet qui est d'environ un demi-pouce plus large que le diamètre du manche à balai. Vous aurez envie de décoller les poignées du seau de cinq gallons, aussi, et percer deux trous dans le haut du seau où vous attachez la corde à elle.
Insérer la vis à travers la partie supérieure du manche à balai de sorte que la vis est collé sur les deux côtés. Déposez la poignée à travers l'intérieur du seau et à travers le trou. La vis cessera de tomber tout le chemin à travers.

Comment Ça Marche

Vous accrocher le seau à une branche d'arbre ou autre position élevée et laissez pendre afin que le bas de la manche à balai faudra environ quatre pieds du sol.
Lorsque le seau est rempli avec du maïs ou de céréales similaire et la poignée de balai se déplace --- lequel il sera quand les cerfs cogner il --- maïs tombera hors de l'espace de un demi-pouce autour d'elle dans le fond du seau.
Le cerf va comprendre où le maïs est en provenance et va apprendre à déplacer la poignée quand ils veulent plus.

Où accrocher

Accrochez-le sous un arbre qui montre des signes de cerfs, tels que désinfectants ou literie en duvet ou les excréments de cerfs. Vous aurez également besoin de vous assurer qu'il n'y a pas trop de branches par fermer parce que les ratons laveurs seront comprendre comment étirer à la poignée et poussez-le autour pour accéder au maïs.
Étaler un peu de maïs ou quelques pommes ou des légumes, autour sous le seau de tirer le cerf à la zone initialement. Une fois qu'ils sont là, ils vont tomber sur la poignée, ce qui rendra la chute de maïs, et ils vont comprendre qu'il est une bonne source d'alimentation.
Assurez-vous de visiter tous les deux jours pour remplir le seau ou, si nécessaire, de le transférer vers une zone plus productive.


Articles Liés